La semaine dernière, la New York Racing Association a reçu un coup de pouce important concernant certains de ses projets de construction. Le 14 janvier 2022, l'association a obtenu l'approbation financière pour ses projets de construction d'un mile chute à Saratoga Race Course et d'un tunnel infield à Belmont Park. Toutefois, la NYRA n'a pas été en mesure de confirmer si la construction à Belmont Park affecterait son programme de courses.
Vendredi, l'association a organisé la réunion de son Conseil de surveillance financière, au cours de laquelle elle a approuvé plusieurs projets et points. Le conseil a même discuté de la possibilité d'organiser la réunion d'automne de Belmont Park à l'Aqueduct Racetrack, mais un responsable a déclaré qu'il serait prématuré de discuter de tels sujets sans disposer d'un calendrier pour les travaux de construction à l'hippodrome d'Elmont.
Aller de l'avant avec les plans
Selon la NYRA, le tunnel intérieur de Belmont Park est l'une des premières étapes de la rénovation de l'hippodrome. être en mesure d'accueillir des courses d'hiver. Le vice-président de la communication de la NYRA, Pat McKenna, a déclaré que la construction d'un mur de soutènement pour un éventuel tunnel permettant l'accès des véhicules et des piétons a commencé après la fin de la rencontre de 2021 en novembre.
Selon lui, le mur de soutènement devrait être achevé ce printemps et suite aux récentes approbations, l'association poursuivra l'étape suivante du projet de tunnel. Il a également indiqué qu'à court terme, l'ouverture du champ intérieur permettrait de rénover les surfaces de course de l'hippodrome. Selon lui, avec la réduction permanente de l'espace dans l'arrière-cour, le champ intérieur serait plus facilement utilisable par les fans lors des événements.
L'association a également dévoilé ses projets pour la reconstruction de la Goulotte Wilson à Saratoga Race Course. Les travaux sont prévus pour le printemps et comprendront un élargissement du premier virage de la piste de cinq à neuf pieds. La chute légendaire a été démontée en 1972 pour faire de la place à un parking, avant de réapparaître pour un temps en 1992.
Par ailleurs, la semaine dernière, la NYRA a fait savoir qu'elle avait généré un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros. poignée toute-source de US$2 373 772 916 pour les hippodromes d'Aqueduct, de Belmont Park et de Saratoga Race Course. Cela équivaut à une moyenne quotidienne de CA$11 809 816 sur les 201 jours de course que les hippodromes ont accueillis. Le chiffre d'affaires toutes sources confondues pour 2021 était supérieur de 12,6% à celui de 2019, et de 30,9% à celui de 2020.
Arrêts de la Cour
Des nouvelles plus récentes, concernant la NYRA, incluent que l'association a reçu l'ordre de couvrir les frais de procès de Bob Baffert. En décembre, le juge fédéral Bagley Anon de la U.S. District Court for the Eastern District of New York a statué que l'association doit couvrir les frais et les honoraires d'avocat pour l'appel de M. Baffert sur son interdiction. La somme s'élève à environ $110 000 USD pour les frais d'avocat et les coûts liés à son procès.
En septembre 2021, la NYRA a reçu un coup de pouce dans sa contestation juridique des courses. L'entraîneur de renom Steve Asmussen. Le tribunal de district américain de Brooklyn a jugé que M. Asmussen doit payer Il doit verser à plus de 170 membres du personnel de Belmont Park et de Saratoga Race Course des arriérés de salaires et des dommages et intérêts d'un montant de 563 800 dollars américains. Il est également tenu de verser au ministère du travail des États-Unis une somme de 46 200 USD au titre de pénalités civiles.
Source : Ehalt, Bob “La NYRA obtient le feu vert pour le tunnel à Belmont et le Mile Chute à Spa”, Cheval de sang, Le 14 janvier 2022

