Auteur Yolina

Éditeur

Pourquoi nous faire confiance ?

Forts d'une expérience de plusieurs décennies dans l'industrie du jeu, nous sommes soucieux de la transparence et de l'équité. Si vous avez des problèmes, nous fournissons également un service gratuit à nos utilisateurs pour déposer des plaintes auprès des casinos afin de les garder honnêtes.
Cliquez sur ici pour en savoir plus sur qui nous sommes.

Loto-Québec rappelle aux gagnants de la loterie de respirer profondément avant de crier de joie

Chaque nouvelle saison appelle un changement et il existe de nombreuses façons d'y parvenir. Les sociétés d'État sont également intéressées à trouver de nouveaux chemins vers le cœur des amateurs de loterie tout en leur donnant matière à réflexion. Loto-Québec a travaillé d'arrache-pied sur sa nouvelle campagne publicitaire Lotto MAX. L'idée principale est que la première réponse à une situation donnée n'est peut-être pas la plus proportionnée, une affirmation qui pourrait être liée aux gagnants de la loterie.

Dans la vie, les choses peuvent changer en quelques secondes, malgré les projets d'avenir ou même de lendemain. Nous n'avons pas le contrôle total des situations, mais chacun d'entre nous a la capacité de choisir comment réagir dans des circonstances données. Réagir, c'est notamment ce que Loto-Québec s'efforce de mettre en avant dans sa campagne de marketing fraîchement sortie de la salle de conférence.

Quatre nouveaux spots télévisés cet automne

La société d'État a fait équipe avec Sid Lee, une société canadienne de services créatifs basée à Montréal, mais opérant également à travers le monde. Toronto, New York, Los Angeles et Paris. Afin de répondre aux attentes de Loto-Québec et de créer quelque chose de nouveau et de vraiment influent, l'entreprise a voulu se surpasser.

Lorsqu'un amateur de loterie scanne son billet via une application mobile ou qu'il compare les numéros gagnants avec ceux imprimés sur son billet, il y a toujours la possibilité que ce soit, en fait, son jour de chance. Chaque personne réagit différemment à une bonne nouvelle, Les histoires de nombreux gagnants de la loterie témoignent de leur expérience lorsqu'ils ont empoché leur prix.

Certains d'entre eux affirment que leur première réaction a été plutôt calme et lucide. D'autres disent avoir crié de joie dans les lieux publics ou avoir été tellement pris dans l'instant et dans un sentiment de sécurité qu'ils n'ont pas eu le temps de s'en rendre compte. de choc qu'ils n'en croient même pas leurs yeux. Sid Lee souhaite déplacer la perspective vers les valeurs humaines positives et tout ce qui mérite d'être chéri et entretenu.

Être présent dans l'instant

Selon le concept de Sid Lee exprimé dans cette campagne, les possessions matérielles ne sont pas le seul but de la vie. Les jackpots de Lotto MAX pourraient atteindre jusqu'à CA$70 millions d'euros, Il s'agit d'une somme record à gagner grâce à une offre de loterie canadienne. Les joueurs souhaitaient une augmentation du plafond, qui a finalement atteint les sociétés d'État.

Jusqu'en mai dernier, le plafond était fixé à CA$60 millions, mais ce n'est plus le cas. Les situations qui suscitent une forte réaction émotionnelle peuvent souvent être exagérées, comme le fait pour un joueur d'apprendre qu'il a gagné un énorme jackpot à la loterie. Les quatre nouveaux Les spots télévisés s'efforcent de rappeler aux joueurs d'être présents dans l'instant et prendre une grande respiration avant de réagir à un gain potentiel à la loterie.

Cette année a été consacrée au rajeunissement et aux nouvelles perspectives, puisque le troisième trimestre de cette année fiscale va introduire de tout nouveaux jeux en ligne sur la plateforme de Loto-Québec. Grâce à un nouveau partenariat avec Inspired Entertainment, le jeu en ligne officiel de Loto-Québec sera lancé. lancement de jeux en ligne plus diversifiés sur espacejeux.com.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Téléchargement...

Auteur Yolina

Ces dernières années, Yolina a suivi de près les derniers développements sur la scène canadienne des jeux, surveillant les offres de jeux terrestres, de loterie et en ligne. La nature dynamique de la loterie locale et des casinos, ainsi que les opportunités qui s'offrent au Canada, attisent son enthousiasme pour ce qui est à venir. Passionnée de paris sportifs, Yolina passe son temps libre dans son habitat naturel, à tourner les pages de biographies et à rattraper les derniers podcasts de comédie stand-up.