La Canadian Premier League a trouvé son sponsor officiel pour les prochaines années. La ligue de football a en effet annoncé son tout nouveau partenariat avec la marque de casino en ligne ComeOn ! Cet accord pluriannuel verra le logo de l'opérateur de jeux affiché sur le maillot de l'un des clubs de la ligue, dont le nom sera bientôt révélé.
ComeOn ! fait partie du groupe ComeOn, qui est une marque de casino très performante dans le monde du jeu en ligne. La société a été fondée en 2008 et propose principalement des offres de casino et de paris sportifs à ses fans. En outre, l'opérateur est réputé pour ses valeurs de jeu responsable et de protection des joueurs dans le cadre de ses services de jeu.
Sponsor officiel

La CPL et son partenaire médiatique OneSoccer offriront aux fans du sport des informations sur les matchs à venir, afin qu'ils aient tout ce dont ils ont besoin pour le “ComeOn ! Match of the Week” pendant la saison de football. Grâce à cet accord, ComeOn ! dans le jeu CPL Predictor, où les fans pourront prédire le résultat de chaque match de club et gagner de nombreux prix.
David Clanachan, commissaire de la ligue de football, a déclaré que l'institution était très enthousiaste à l'idée d'avoir l'opérateur de casino en ligne prospère comme partenaire dans le secteur en pleine croissance des paris sportifs. Il a poursuivi en disant que la ligue est convaincue que cet accord permettra d'améliorer l'engagement des supporters pendant les matchs, La possibilité de fournir des mises à jour d'un match à l'autre est une excellente occasion pour les joueurs de rester impliqués.
Il y aura également un spectacle OneSoccer personnalisé nommé “Revue de la semaine CPL présentée par ComeOn !”, qui sera diffusée tous les lundis. L'émission passera en revue les matchs de football les plus récents et discutera des matchs à venir les plus passionnants. En outre, l'opérateur disposera d'un ensemble complet d'actifs de diffusion, d'une signalisation améliorée dans les stades et d'une intégration de la marque dans l'ensemble des ligues.
Le directeur commercial du groupe ComeOn, Berkay Reyhan, a déclaré que l'entreprise était fière et heureuse de s'associer à la ligue canadienne de football. Il a croit en l'énorme potentiel de la ligue et, selon lui, elle a le potentiel de devenir beaucoup plus importante. Il poursuit en disant que les offres en ligne de l'opérateur garantiront une expérience amusante et engageante pour les fans de ce sport.
Les nouvelles marques de casinos
Ces derniers temps, le Canada a vu plusieurs marques de casinos très prometteuses faire leur entrée dans le secteur des jeux du pays. Groupe Fair Interactive N.V. a été l'une de ces entreprises, avec la plateforme en ligne nommée Bigfafa.com. Le site web a reçu l'approbation de la Commission de contrôle des jeux de Curaçao et présentera pour la première fois son contenu ludique sur les marchés canadiens.
Tissage doux est une autre société de jeux qui a récemment fait ses débuts dans le pays. Grâce à ses jeux primés Technologie Winafar, Le succès de la marque ne se fera pas attendre. Ce mécanisme permet aux joueurs de jouer sur une véritable machine à sous terrestre à distance, en utilisant leur appareil respectif et en restant chez eux par exemple.
Source: “La Canadian Premier League annonce un partenariat avec ComeOn !”, Première Ligue canadienne, 7 juin 2021
