Auteur Yolina

Éditeur

Pourquoi nous faire confiance ?

Forts d'une expérience de plusieurs décennies dans l'industrie du jeu, nous sommes soucieux de la transparence et de l'équité. Si vous avez des problèmes, nous fournissons également un service gratuit à nos utilisateurs pour déposer des plaintes auprès des casinos afin de les garder honnêtes.
Cliquez sur ici pour en savoir plus sur qui nous sommes.

Luminosity Gaming électrise les fans de Fortnite avec un hub de jeu luxueux

La scène eSports devient plus vivante chaque jour qui passe et c'est une tendance visible non seulement aux États-Unis, mais aussi au Canada. Luminosity Gaming, dont le siège est à Toronto, est à la recherche de nouvelles opportunités de développement et d'expansion, ce qui a déclenché son nouveau projet - la LG Fortnite House en Floride. Luminosity Gaming a également signé un partenariat continu avec quatre influenceurs de jeux eSports, ce qui devrait encore renforcer sa popularité en ligne.

De nos jours, les influenceurs ont pris possession de l'espace en ligne et ils sont constamment à la recherche de contrats avec des marques et de collaborations avec des entreprises renommées. C'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit d'Instagram, mais l'univers de l'eSports offre également des opportunités pour développer cette carrière. Luminosity Gaming est à la recherche de noms connus dans le monde du jeu vidéo qu'elle pourrait associer à sa marque et se réserver une place encore plus importante dans le domaine de l'eSports en Amérique du Nord.

La concurrence dans le domaine des jeux vidéo stimule l'Amérique du Nord

Les quatre personnes qui ont été accueillies au sein de l'équipe dynamique de Luminosity sont les suivantes joueurs aussi connus sous les noms de Formula, Kiwiz, Nicks et Randumb. Cette initiative devrait accroître la popularité globale de la marque et la rendre plus reconnaissable pour les adeptes des quatre joueurs. À la suite de l'annonce de la collaboration, le géant de l'eSports aura une influence sur une foule importante atteignant près d'un million d'individus sur Twitter.

YouTube est un autre domaine qui requiert également l'attention des amateurs de jeux vidéo compétitifs prêts à regarder des retransmissions des plus récents tournois eSports en direct dans le monde entier. À eux quatre, ils pourront influencer plus de 7 millions de personnes et accroître la popularité de Luminosity Gaming à la fin de la journée. Ce qui rendra l'expérience encore plus spéciale, c'est la présence d'une équipe d'experts. Toute nouvelle LG Fortnite House située en Floride.

Cette maison se transformera en un centre de jeu où l'équipe de Luminosity aura la liberté de s'entraîner, de jouer en ligne et de divertir les millions de passionnés de jeux vidéo compétitifs du monde entier. Leurs partisans aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier auront la chance de découvrir de l'intérieur leur vie dans la nouvelle maison.

Les influenceurs de l'esport attirent de plus en plus de regards

Le mois d'avril a vu se préparer avec ardeur les finales de la Coupe du monde Fornite à New York, du 26 au 28 juillet 2019. Cela comprenait l'ajout de nouveaux joueurs tels que Tyler15, Neferux, Gunfly, Devious, frostyZK, Beehive, Prime, CBASS et Rasta à l'équipe de Fortnite. La Coupe du monde de Fortnite s'accompagne de prix en espèces d'une valeur de $30 millions de dollars US qui attirent les joueurs professionnels.

Il est également possible de parier sur l'issue d'une bataille donnée et sur bien d'autres choses encore. Rappelons qu'en mai dernier, Enthusiast Gaming Holdings a annoncé officiellement son intention de fusionner avec la société mère de Luminosity Gaming. Aquilini GameCo et J55 Capital Corp. a conclu un accord garantissant une fusion d'actifs en vue d'une exploitation future.

Grâce à ce transfert, les trois entités ont désormais accès à d'autres données précédemment confidentielles appartenant à chacune des parties. Luminosity Gaming s'enorgueillit de compter quelque 50 millions de passionnés d'eSports qui sont prêts à suivre ses moindres faits et gestes, un avantage dont Enthusiast Gaming pourrait également bénéficier. En outre, sa base de données offre un aperçu fiable de la mentalité du secteur des jeux et des désirs des fans en matière de jeux vidéo compétitifs.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Téléchargement...

Auteur Yolina

Ces dernières années, Yolina a suivi de près les derniers développements sur la scène canadienne des jeux, surveillant les offres de jeux terrestres, de loterie et en ligne. La nature dynamique de la loterie locale et des casinos, ainsi que les opportunités qui s'offrent au Canada, attisent son enthousiasme pour ce qui est à venir. Passionnée de paris sportifs, Yolina passe son temps libre dans son habitat naturel, à tourner les pages de biographies et à rattraper les derniers podcasts de comédie stand-up.