À la fin de la semaine dernière, le Rivers Casino & Resort Schenectady a fait savoir qu'il avait collecté plus de US$17.100 dans le cadre de sa campagne de sensibilisation au cancer du sein PINKtober Stay, Eat and Drink Pink (Restez, mangez et buvez rose). L'argent sera reversé à l'American Cancer Society, afin de soutenir l'initiative de lutte contre le cancer du sein.
Comme son nom l'indique, la campagne de sensibilisation au cancer du sein PINKtober Stay, Eat and Drink Pink s'est tenue en octobre de cette année. Cette campagne a généré des recettes grâce à la vente d'aliments et de boissons spéciaux, de forfaits dans son hôtel haut de gamme, le Landing Hotel, et de dons de la part de divers membres de l'équipe. Le casino a également organisé récemment la campagne spéciale 12 Days of Giving (12 jours de dons) à l'occasion de Thanksgiving.
Rendre à la communauté ce qu'elle a reçu

Annemarie Dillon, directrice adjointe du développement de l'American Cancer Society, a déclaré que l'organisation est reconnaissante pour pouvoir poursuivre son partenariat avec l'établissement de jeux new-yorkais. Selon elle, avec l'argent donné, l'organisation sera en mesure de sauver plus de vies conditionnées par le cancer du sein grâce à la recherche sur le cancer et au soutien des patients par le biais du HopeClub.
Actuellement, aux États-Unis, le cancer du sein est l'un des types de cancer les plus courants chez les femmes, et l'American Cancer Society s'efforce de soutenir toutes les communautés touchées par la maladie. En outre, Strides Against Breast Cancer lève des fonds afin de financer des recherches plus innovantes sur le cancer et de fournir des services d'aide à la recherche. plus d'éducation et d'orientation pour que les gens réduisent les risques.
Linda Waters, directrice des ressources humaines du casino, a expliqué que la lutte contre le cancer du sein est très personnelle pour de nombreux membres de l'équipe de l'entreprise et leurs familles. Elle ajoute que le travail de l'organisation est crucial en raison des ressources, du soutien et de l'éducation qu'elle apporte dans ce domaine. Mme Waters a conclu en disant que le casino est fiers de contribuer à la cause.
L'établissement situé à Schenectady a ouvert ses portes pour la première fois en 2017 et, depuis lors, il est devenu l'un des plus grands centres d'intérêt du monde. grand supporter à l'American Cancer Society et elle a soutenu l'ensemble de ses activités. Il s'agit notamment de fournir de la nourriture aux survivants du cancer qui participent aux événements Bon Appetit au HopeClub, de créer des équipes d'employés lors d'événements tels que Relay for Life et Making Strides Against Breast Cancer, et de parrainer encore plus d'événements caritatifs.
Campagne de Thanksgiving
Fin novembre, le casino a annoncé le lancement d'une autre de ses campagnes caritatives, baptisée 12 jours de don. Le coup d'envoi de cette nouvelle initiative a été donné le 30 novembre 2021, à 16 heures, et le casino a fait don d'une somme d'argent de 1,5 million d'euros. US$500 à chaque des organisations communautaires locales, telles que Animal Protective Foundation, Bethesda House, Proctors, Safe Inc. of Schenectady, et plusieurs autres.
Communiquer des chiffres records
Selon la New York State Gaming Commission, le mois d'octobre a été riche en records pour le casino de Schenectady. En octobre, l'établissement a enregistré son le plus grand nombre de paris sportifs avec un total de CA$11,9 millions. Ce chiffre est supérieur de 49,6% au précédent record établi par le casino, en septembre dernier, avec $7,96 millions de dollars de paris sportifs.
Source : “Le Rivers Casino a collecté plus de 17 000 euros lors de sa campagne PINKtober”, Spotlight News, 10 décembre 2021
