Score Media and Gaming a publié ses rapports financiers pour le deuxième trimestre de l'année fiscale 2021. L'opérateur de jeux a connu un deuxième trimestre plutôt prolifique avec une croissance remarquable des revenus enregistrée même au milieu de la crise financière mondiale. Avec un total de CA$81,6 millions de poignée Q2, la société a enregistré une amélioration impressionnante de 491% par rapport aux résultats de l'année dernière.
L'entreprise est devenue l'un des principaux fournisseurs de contenu sportif en Amérique du Nord. Avec son application média appelée theScore, la société offre un ensemble complet de produits sportifs tels que les scores en direct, les nouvelles, les statistiques, les informations sur les paris et bien d'autres services. L'entreprise propose déjà ses produits sportifs aux marchés du New Jersey, du Colorado, de l'Indiana et de l'Iowa et surveille de près la situation des paris à événement unique au Canada.
Croissance substantielle

Lors de la publication officielle des résultats financiers, le PDG et président de la société, John Levy, a fait part de ses réflexions sur le succès du deuxième trimestre de l'exercice fiscal 2021. Il a déclaré que la société avait enregistré un nombre record de jeux et une croissance impressionnante des revenus des médias pour ladite période. Il y a eu une 491% amélioration Par rapport au deuxième trimestre de l'année précédente, une croissance de 17% en glissement annuel a également été signalée pour les recettes des médias.
Au cours du deuxième trimestre de l'exercice 2021, M. Levy a déclaré que l'entreprise a enregistré US$186,3 millions de recettes brutes par le biais de son appel public à l'épargne aux États-Unis. Il a ajouté qu'avec ces fonds, la société continuera d'améliorer et d'exécuter ses stratégies pour élargir ses horizons en matière de paris sportifs. Le Canada est l'un des nouveaux marchés possibles, car le pays est sur le point de révolutionner sa scène de paris sportifs en légalisant les possibilités de paris uniques.
Pour le deuxième trimestre de l'année fiscale 2021, theScore a rapporté un revenu total de CA$5,6 millions d'euros. Les recettes médiatiques du deuxième trimestre ont été partiellement compensées par des recettes de jeux négatives de 2,4 millions de dollars canadiens. Les recettes des médias se sont élevées à 8 millions de dollars canadiens, ce qui représente une augmentation par rapport aux 6,8 millions de dollars canadiens du trimestre de l'année dernière, soit une hausse de 17%.
Les rapports montrent que le produit des jeux a été estimé à 81,6 millions de CA$ et que le produit brut des jeux a atteint 0,4 million de CA$ au deuxième trimestre de l'année fiscale 2021. La société a également enregistré un Perte d'EBITDA de CA$12,9 millions pour la période considérée, contre $8,6 millions pour l'exercice précédent. L'augmentation des pertes peut s'expliquer par les dépenses supplémentaires de la société liées à l'expansion de ses opérations de jeu dans le cadre de l'introduction en bourse aux États-Unis.
PGA Tour
Récemment, l'importante société de paris sportifs est devenue le sponsor officiel de l'événement. Tournée de l'Association des golfeurs professionnels. La tournée a eu lieu au début du mois à partir de Valero Texas Open du 1er au 4 avril au TPC San Antonio - AT&T Oaks Course. Le circuit de golf a reçu un montant impressionnant de $7 700 000 en prix.
Indice boursier
Dans l'ensemble, la société de paris sportifs basée à Toronto a connu une période plutôt faste au cours des 12 derniers mois. En effet, en Février de cette année, l'entreprise canadienne a officiellement fait ses débuts sur le marché de la Liste du Nasdaq d'indices boursiers montrant l'évolution de l'entreprise au cours de l'année écoulée. Elle a terminé l'année 2020 avec un indice boursier de CA$1,50 qui a ensuite atteint de nouveaux sommets impressionnants avec CA$31.
Source: “TheScore annonce des résultats financiers records pour le deuxième trimestre de l'exercice 2021”, Business Wire, 13 avril 2021
