La Canadian Premier League et l'un de ses partenaires de jeu officiels, TonyBet, tentent tous deux d'accroître l'exposition de leur marque. La marque de paris sportifs basée dans les pays baltes est l'un des opérateurs iGaming agréés de l'Ontario, ce qui lui permet de proposer des jeux d'argent en ligne légaux dans la province, et a donné lieu à un partenariat entre l'opérateur et la ligue.
Le marché très concurrentiel des casinos en ligne de l'Ontario compte plus de 70 opérateurs numériques et sites Web gérant des opérations iGaming. C'est pourquoi les opérateurs européens tels que TonyBet ont besoin de toute l'aide qu'ils peuvent trouver pour se développer, et ses offres de football et son lien avec le football peuvent être ceux qui lui permettront de se démarquer dans la province et d'attirer plus de parieurs dans la province du Heartland.
Le football est à portée de main

Joachim Lemmens, responsable des relations sociales et du contenu chez le bookmaker balte, a déclaré que lorsque l'entreprise a étudié le marché, elle a remarqué que personne ne revendiquait la place de footballeur. Il a ajouté que la marque ne souhaitait pas être la plus grande, mais qu'elle voulait au contraire que certaines communautés soient pertinentes, telles que Hamilton et Halifax, où la CPL opère.
Le porte-parole a déclaré que le football est déjà l'un des trois sports les plus importants de l'opérateur en termes de volume de paris en Ontario. En outre, le football européen a été le deuxième sport le plus parié dans la province au cours de la première année de légalisation des jeux en ligne, représentant 15% de l'ensemble des paris, selon les données fournies par l'agence gouvernementale légalement autorisée à superviser le modèle de jeu en ligne.
En attendant, l'entreprise souhaite maintenir l'intérêt pour le sport en offrir d'autres marchés que d'autres bookmakers ne proposent pas forcément. Par exemple, toutes les marques ne proposent pas de cotes sur la Premier League du Koweït, mais l'entreprise balte le fait, et l'opérateur souhaite offrir un tel produit ainsi que des paris personnalisés liés à ses partenariats avec les médias.
Les Canadiens s'intéressent de plus en plus au football
Il reste à voir si les plans de l'opérateur fonctionneront, mais il s'implique dans le beau jeu après l'avoir fait. en partenariat avec la CPL en avril de cette année. Selon la ligue, le record d'affluence de la saison écoulée de plus de 400 000 fans, Le 28 octobre 2023, six clubs sur sept et environ 14 000 personnes supplémentaires assisteront à la finale.
Après la participation l'an dernier de l'équipe nationale du Canada à la Coupe du Monde de la FIFA 2022, qui a été une majorité de parieurs en Ontario. soutenu l'équipe progresse. Les Canadiens auront encore plus de plaisir à jouer au football, car le pays est en train de se doter d'une équipe de football. se préparant à accueillir des matches de la Coupe du monde en 2026, ce qui suscitera probablement un intérêt accru pour ce sport
Enfin, M. Lemmens a déclaré qu'il y avait beaucoup plus de football à venir dans les trois prochaines années au Canada et en Amérique du Nord. Par l'intermédiaire de ses marques telles que Footy Prime, TonyBet espère éduquer ses clients potentiels sur les détails des paris sur le football, ainsi que de leur fournir plusieurs suggestions de jeux, et d'expliquer pourquoi les parieurs devraient choisir leur plateforme.
Source : Zochodne, Geoff ”TonyBet s'appuie sur la croissance du football canadien pour développer ses activités de paris sportifs”.” Couvertures, Le 24 novembre 2023
