New York se prépare au lancement officiel des paris sportifs avec la réglementation la plus appropriée au marché. Dans les semaines qui précèdent, la conversation est animée, comme on a pu le constater lors de la conférence annuelle du Credit Suisse sur la communication qui s'est tenue récemment. Joe Ianniello, directeur général de CBS Corporation, a souligné le potentiel de l'offre future, notamment en termes de recettes publicitaires.
Selon les prévisions, les New-Yorkais pourront profiter de paris sportifs légaux d'ici la fin du mois. Le gouverneur Andrew Cuomo a clairement indiqué que l'offre pourrait être lancée avant l'ajournement de la législature à la fin du mois de juin. Si le lancement a lieu à temps, cela signifierait que New York a donné son feu vert aux paris sportifs un an et un mois après que la Cour suprême des États-Unis a annulé la loi de 1992 sur la protection des sports professionnels et amateurs (Professional and Amateur Sports Protection Act).
New York lance bientôt les paris sportifs
Ouvrir la porte à de nouvelles opportunités et collaborations est ce dont le secteur a besoin et le PDG de CBS Corp. est d'accord sur ce point. Il a clairement indiqué que ce domaine naissant avait le potentiel de générer des millions de dollars à l'avenir, à mesure que de plus en plus d'acteurs le rejoindront. Il sera possible de tirer le meilleur parti de la situation grâce à des marques de premier plan comme CBS Sports HQ, CBSN et ET Live.
À l'heure actuelle, sept États ont déjà donné leur feu vert à la mise en place d'un système légal d'information sur les droits de l'homme. les paris sur les événements sportifs et les revenus générés par les jeux comblent les déficits budgétaires. M. Ianniello a déclaré que le domaine offre de nombreuses possibilités de publicité et qu'il est important que les enthousiastes qui y sont étroitement associés soient prêts à explorer divers produits et qu'ils vivent pratiquement dans l'espace en ligne.
La SBC possède des stations dans de nombreux États, dont deux sont dotées d'un système d'information. les paris sportifs légaux et l'augmentation des recettes publicitaires sont considérables. Avant que les paris sportifs ne deviennent un tel phénomène aux États-Unis, SBC Corp. s'est assuré d'être prêt avec les canaux appropriés, ainsi qu'avec SportsLine, le site web proposant des informations sur les paris et les cotes.
Les médias entrent dans le monde des paris sportifs
Même si les perspectives semblent aussi positives que possible, CBS Corp. s'efforce toujours d'attirer les partenaires les plus appropriés qui garantiront un meilleur positionnement à l'avenir. Les New-Yorkais doivent avoir confiance dans les réseaux qui les informent, un objectif qui a toujours été à l'ordre du jour de CBS. Cet objectif est d'autant plus important que Fox Corp. collaborera avec The Stars Group.
Rappelons que le début du mois de mai a vu l'annonce officielle du partenariat entre FOX Sports et le géant du jeu basé à Toronto explorant les marchés du monde entier. Leur partenariat donnera vie à FOX Bet, la nouvelle plateforme combinant le monde du jeu et les médias traditionnels. Une telle démarche a été définie comme Il s'agit d'un projet novateur à l'intérieur des frontières des États-Unis, car il fusionne deux mondes.
Cette collaboration devrait favoriser le développement dans les États suivants lancement de paris sportifs légaux. Dans une récente déclaration, le gouverneur de l'État de New York, M. Cuomo, a déclaré a confirmé que les paris sportifs mobiles pourraient également être disponibles une fois l'offre lancée. Cette déclaration contredit sa position précédente, selon laquelle les paris sportifs en ligne nécessiteraient un amendement constitutionnel de l'État. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que le secteur ne se développe davantage.
