Auteur Tom Wilson

Éditeur

Pourquoi nous faire confiance ?

Forts d'une expérience de plusieurs décennies dans l'industrie du jeu, nous sommes soucieux de la transparence et de l'équité. Si vous avez des problèmes, nous fournissons également un service gratuit à nos utilisateurs pour déposer des plaintes auprès des casinos afin de les garder honnêtes.
Cliquez sur ici pour en savoir plus sur qui nous sommes.

Y a-t-il des frais ?

Gigadat Ne facture pas les consommateurs pour les dépôts ou les retraits dans le système Interac, mais votre institution financière peut exiger des frais minimes.

...

Y a-t-il des frais ?

Gigadat ne facture pas les consommateurs pour les dépôts ou les retraits dans le système Interac. Votre institution financière peut facturer des frais minimes.

...

Combien de temps faut-il pour obtenir mon argent ?

Une fois la notification reçue, l’argent devrait déjà se trouver sur votre compte bancaire si vous effectuez vos opérations bancaires auprès de l’une des principales institutions. Les petites caisses populaires des régions rurale ...

Combien de temps faut-il pour recevoir mon argent ?

Une fois que vous avez reçu la notification, l'argent devrait être sur votre compte bancaire instantanément si vous êtes titulaire d'un compte dans l'une des grandes institutions. Les coopératives de crédit plus petites, rurales et les banques communautaires peuvent prendre quelques jours pour déposer les fonds.

...

Que se passe-t-il si un paiement est perdu ?

Heureusement, il est très rare que cela se produise. Selon nos recherches, il est plus probable que cela se produise si un joueur dépose le même montant plusieurs fois sur une très courte période. Cela peut déclencher une intervention humain ...

Les cartes expirent-elles ?

Les fonds n'expirent jamais. Si la date d'expiration de votre carte est dépassée et que vous avez encore des fonds sur votre carte, contactez le service client et il vous enverra une nouvelle carte avec vos fonds dessus.

...