Déposer une plainte contre un casino en ligne
Vous rencontrez des problèmes avec un casino en ligne ? Nous pouvons vous aider ! Qu'il s'agisse d'un problème d'équité des jeux, de traitement des paiements ou de service à la clientèle, il est important de savoir que vous avez le droit de déposer une plainte et que nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation en contactant le casino en question en votre nom.
Nous fournissons ce service gratuitement dans le but ultime d'assurer la transparence avec les opérateurs de jeux d'argent en ligne afin que les Canadiens puissent être assurés d'être traités équitablement lorsqu'ils jouent en ligne.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Étape 1 : Contacter le service clientèle du casino
Dans un premier temps, contactez l'équipe d'assistance à la clientèle du casino. Expliquez clairement votre problème et fournissez toutes les preuves dont vous disposez. Si le problème ne peut être résolu et que vous pensez être traité injustement, déposez une plainte auprès de nous.
Étape 2 : Rassembler la documentation
Avant de déposer une plainte, rassemblez toutes les informations et tous les documents pertinents. Il peut s'agir de
- Les détails de votre compte (nom d'utilisateur, adresse électronique enregistrée).
- Date et heure de l'incident.
- Des captures d'écran, des journaux de jeu ou des courriers électroniques qui peuvent étayer votre demande.
- Les détails de toute conversation avec le personnel de soutien du casino.
- Détails des conditions générales figurant sur le site web du casino
Étape 3 : Remplir le formulaire de plainte
Lorsque vous remplissez le formulaire de plainte ci-dessous, soyez aussi détaillé que possible afin que nous puissions approcher le casino en question en ayant une représentation claire de votre situation.
Étape 4 : Un médiateur est affecté à votre dossier
Une fois que nous aurons reçu votre plainte, nous désignerons un membre spécialisé qui pourra vous contacter pour obtenir de plus amples informations sur votre cas afin de clarifier certains détails. La validité de votre plainte sera alors évaluée de manière équitable. Cette procédure peut prendre jusqu'à 48 heures.
Étape 5 : Le casino est contacté
Notre équipe de résolution des litiges travaillera avec vous et le casino en question pour tenter de trouver une solution.
Cela fonctionnera-t-il vraiment ?
Vous vous demandez peut-être s'il est utile de déposer une plainte. Il est dans l'intérêt d'un casino de préserver sa réputation. En déposant une plainte publique, il est donc enclin à réagir et à résoudre la situation au mieux.
Remarque : La résolution des litiges avec les casinos peut prendre un certain temps, car les affaires peuvent être très complexes.
Conseils pour une résolution réussie
Soyez clair et concis : Lorsque vous décrivez votre problème, soyez clair et tenez-vous en aux faits.
- Rester calme et professionnel: Maintenir un ton professionnel dans toutes les communications.
- Tenir des registres: Documenter toutes les interactions avec le casino pour pouvoir s'y référer ultérieurement.
- Connaître ses droits: Comprendre les conditions générales du casino en ligne et vos droits en tant que joueur.
- La patience est essentielle: Ces processus peuvent prendre du temps, il faut donc être patient mais persévérant.
Il semble que toutes les plaintes déposées ici concernent Jackpot City. Quelqu'un a-t-il envisagé une action collective en justice ?
Bonjour Théo,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette information et nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation, en particulier compte tenu des efforts que vous avez déployés pour contacter l'équipe d'assistance.
Nous tenons à vous informer que nous avons contacté le représentant de JackpotCity Casino à plusieurs reprises pour tenter d'obtenir une réponse concernant des cas similaires. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse à ce jour.
Si les choses changent ou si nous recevons une réponse, nous ne manquerons pas de vous en informer ici.
Nous sommes là pour vous soutenir autant que possible.
Jackpot city a promis un bonus pour les nouveaux joueurs qui était une correspondance de mise et après avoir parlé avec eux, ils ont reconnu qu'ils avaient vu ma correspondance mais qu'ils ne l'égaleraient PAS car c'était à moi d'obtenir ma correspondance avant de jouer l'argent que j'avais mis et j'aurais dû leur envoyer un message ce que j'ai fait mais après 4 tentatives infructueuses, ils n'ont jamais répondu à mon email et quand ils l'ont finalement fait, on m'a dit qu'il était trop tard J'ai toutes les captures d'écran et je pense que c'est trompeur et vraiment injuste, s'il vous plaît aidez moi.
Bonjour Théo,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette information et nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation, en particulier compte tenu des efforts que vous avez déployés pour contacter l'équipe d'assistance.
Nous tenons à vous informer que nous avons contacté le représentant de JackpotCity Casino à plusieurs reprises pour tenter d'obtenir une réponse concernant des cas similaires. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse à ce jour.
Si les choses changent ou si nous recevons une réponse, nous ne manquerons pas de vous en informer ici.
Nous sommes là pour vous soutenir autant que possible.
Bonjour,
J'ai un problème avec Spin.city. Ils ne comprennent pas le processus d'e-interac au Canada, ils ont refusé toutes mes pièces d'identité et preuves 3 fois jusqu'à présent. Et ils ont refusé de me payer. J'ai beaucoup de captures d'écran en cours avec eux et il n'y a pas de résolution à part resoumettre et attendre qu'ils examinent mon cas.
Bonjour Jessie,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec Spin City.
Afin de pouvoir traiter votre réclamation et contacter le casino en votre nom, pouvez-vous donner votre nom d'utilisateur ou votre numéro de joueur pour Spin City ?
Si vous pouvez joindre une ou deux captures d'écran pertinentes, cela serait également utile.
Une fois que nous aurons obtenu ces informations, nous prendrons contact avec le casino et demanderons des précisions sur votre cas.
Merci de votre attention !
J'ai essayé de changer l'adresse de mon compte sur jackpotcity en raison d'un changement d'adresse et cela n'a pas fonctionné, j'ai alors contacté le centre d'aide et ils ont dit que l'administrateur pouvait seulement faire cela et qu'ils avaient besoin de ma permission, ce que j'ai donné, ils ont besoin de moins pour dire qu'ils ne l'ont pas fait !!!!!. Je sais qu'ils ont refusé de débloquer mes fonds de retrait parce que l'adresse de mon permis de conduire ne correspond pas à l'adresse de mon compte de nom d'utilisateur, c'est de la criminalité à son meilleur.
Bonjour Peter Dyck,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous aimerions vous informer que nous avons déjà tenté de contacter le représentant de JackpotCity Casino. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part, malgré plusieurs relances.
Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir vous aider davantage à ce stade. Si nous recevons à l'avenir des informations ou des commentaires de la part du casino, nous ne manquerons pas de vous contacter immédiatement.
Merci de votre compréhension.
J'ai gagné $10,000 + $14,000. Ils ne répondent plus à mes emails, cela fait un mois que j'ai besoin de réponses.
Bonjour Peter Dyck,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous aimerions vous informer que nous avons déjà tenté de contacter le représentant de JackpotCity Casino. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part, malgré plusieurs relances.
Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir vous aider davantage à ce stade. Si nous recevons à l'avenir des informations ou des commentaires de la part du casino, nous ne manquerons pas de vous contacter immédiatement.
Merci de votre compréhension.
Le 28 septembre 2025, j'ai effectué un retrait de 2300,00 et 700,00. Le 1er octobre 2025, le casino a demandé des documents de vérification que j'ai envoyés. Pas de réponse ni de paiement. Le seul email est un email standard disant qu'ils me contacteront dans les 48 heures. Votre aide serait grandement appréciée
Bonjour Christine,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce problème et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre retrait. Pourriez-vous nous communiquer votre nom d'utilisateur ou votre numéro de joueur, afin que nous puissions contacter le représentant du casino Jackpot City pour lui demander ce qu'il en est ?
Nous vous remercions de votre coopération.
Le casino retient l'argent en otage... Retient les comptes en otage... J'ai appelé l'assistance pour m'enquérir de mon retrait qui était bloqué dans le traitement... L'agent m'a dit qu'ils avaient essayé de retirer sur la carte mais que cela avait échoué... Aucun email ou message ne me l'a dit. Je lui ai dit que j'avais besoin de cet argent pour faire un achat que j'aimerais faire cette semaine et qu'ils prenaient beaucoup de temps.... L'agent procède au blocage de mon compte pour “jeu responsable” parce qu'apparemment cela signifie que j'ai désespérément besoin de mon argent.... Incroyable... Non... Je viens de perdre plus de 12 heures à jouer pour qu'ils gardent mon compte et mes fonds en otage chez eux.... Lire la suite »
Chères cartes hautes,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Afin que nous puissions examiner cette question plus en détail et contacter le représentant du casino, pourriez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur ou votre numéro de joueur ?
Nous vous remercions.
Je suis Renelle Seymour et j'aimerais faire une réclamation pour l'argent que j'ai perdu. C'était vers 1 heure du matin, quelqu'un a pris 600 et quelque chose de mon compte et j'ai passé la nuit à pleurer.
Bonjour Renelle,
Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du Yukon Casino afin de nous renseigner sur votre cas, pourriez-vous nous communiquer votre nom d'utilisateur/identifiant de joueur du casino ?
Je vous remercie d'avance.
J'essaie de résoudre un problème depuis plus d'un an avec casino reward.....ils m'ont volé tous mes points vip et je n'ai pas réussi à les récupérer.......c'est beaucoup de points et ils ont une valeur de jeu de plus de 340$....j'ai payé pour cela et je cherche une aide très nécessaire pour résoudre cette situation.
Cher parent Rémy,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème depuis si longtemps. Nous aimerions contacter le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas. Afin que nous puissions le faire, pourriez-vous nous communiquer votre nom d'utilisateur/identifiant de joueur du casino ?
Merci de votre attention !
N'utilisez pas ce site. J'ai pris le bonus sportif de bienvenue $150. Il n'y a aucun endroit dans les conditions de bienvenue du bonus qui indique que vous serez limité à $150 quel que soit le montant que vous gagnez. J'avais mon bonus à $900 quand j'ai atteint le montant du chiffre d'affaires et il est passé directement à $150 en cash able.
Bonjour Shane !
Nous vous remercions pour votre message. Afin de contacter le représentant du casino et de clarifier votre cas, pourriez-vous fournir votre ID de joueur ou votre nom d'utilisateur du casino ?
Dès que nous disposerons de ces informations, nous transmettrons votre dossier au casino et vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.
Jackpot city Casino me doit $50 et ils n'arrêtent pas de dire que c'est une procédure accélérée mais rien ne se passe depuis plus de trois semaines. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque totale et qu'ils devraient être fermés.
Bonjour Jasey !
Nous vous remercions de nous avoir fait part des détails de votre expérience. Pour nous aider à examiner votre cas avec le casino Jackpot City, pourriez-vous confirmer votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de joueur, ainsi que la date à laquelle vous avez demandé le retrait $50 ?
Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous nous ferons un plaisir de contacter le représentant du casino au sujet de votre plainte.
Ce casino refuse de me payer à chaque fois que je gagne.
Chère Rachel,
Afin d'examiner votre cas et de contacter le représentant du casino, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience ? Plus précisément, nous avons besoin de connaître votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de joueur, ainsi que les dates et les montants des gains qui n'ont pas été payés. Ces informations nous aideront à traiter votre plainte.
Merci d'avance !
Encaissement
Bonjour Manon,
Merci d'avoir pris contact avec nous. Pourriez-vous préciser ce que vous entendez exactement par “encaissement”, afin que nous puissions mieux comprendre la nature de votre plainte ?
Merci de votre attention !
En mars dernier, Zodiac Casino a décidé de suspendre mes POINTS VIP que j'avais accumulés en $69.98 C'était juste après que j'ai fini par gagner $6700 dans et autour de 4 jours le raisonnement était qu'ils voulaient que je montre que j'avais un désir et de bonnes intentions de jouer sur leur plateforme ce qui est BS, Ils voulaient que je joue avec mon argent donc j'ai fini par déposer un total de $849 du 3 mars au 1er avril et nous sommes maintenant le 25 juillet et ces idiots ont toujours mes Points comme étant suspendus, je les ai contactés à plusieurs reprises seulement.... Lire la suite »
Bonjour Tania Malheureusement, nous ne disposons pas de la formule exacte de l'algorithme pour la suspension de l'échange de points vip, mais je peux vous dire qu'il prend en compte l'historique complet du joueur sur tous les casinos Casino Rewards, et pas seulement sur un seul compte, y compris les dépôts, les retraits, les bonus et les mises. Par exemple, si des bonus sont réclamés successivement sans dépôt, ou si des dépôts sont effectués uniquement pour réclamer des bonus, si des comptes dupliqués sont créés dans le but de réclamer le bonus d'inscription plus d'une fois, etc. Il s'agit là d'éléments que l'on retrouve généralement sur les comptes qui ont... Lire la suite »
Chère Tania,
Merci beaucoup d'avoir fourni toutes ces informations.
Comme nous pouvons voir votre nom d'utilisateur sur la capture d'écran que vous avez jointe, nous allons contacter le représentant de Zodiac Casino concernant votre cas et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.
Depuis que j'ai gagné un grand prix de $27,500, aucun virement n'a été effectué. Cela fait des semaines qu'il n'a pas été effectué et le service clientèle me dit exactement la même chose à chaque fois que je les contacte, il y a plus de retraits que d'habitude. J'ai essayé d'annuler et de retirer un montant plus petit. Mais c'est toujours la même histoire lorsqu'il y a un dépassement d'échéance.
Bonjour ! Merci d'avoir partagé votre expérience avec Monster-win. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de retrait et nous aimerions contacter un représentant du casino pour nous renseigner à ce sujet. Pourriez-vous nous communiquer votre identifiant de joueur ou le nom d'utilisateur du casino, afin que nous puissions le faire ?
Merci d'avance !
Je suis un utilisateur de Wildtornado depuis presque un an. Je n'ai jamais eu de problème pour encaisser. La semaine dernière, j'ai gagné un total de 9700$, j'ai essayé d'encaisser 5000$ et j'ai attendu pendant 3 jours... comme d'habitude, cela a pris moins de 24 heures. Lorsque j'ai demandé au personnel si tout allait bien avec ma demande de retrait, ils m'ont juste dit d'attendre un peu parce qu'il y avait un problème technique dû à un grand nombre de demandes en même temps..... Au bout de 10 à 12 heures, je suis retourné sur place pour vérifier si le retrait allait être effectué rapidement, car ma demande était toujours en suspens.... Lire la suite »
Bonjour Gwell,
Pourriez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur/identifiant de joueur du casino, afin que nous puissions contacter le représentant du casino et lui demander ce qu'il en est ?
Nous vous remercions de votre coopération.
J'ai effectué des dépôts pour un total d'environ 18 000,00 et j'ai gagné 50 000,00. Le processus de retrait était très insaisissable et ajoutait constamment une autre exigence une fois qu'une autre avait été remplie. Ils ont vérifié le compte et les revenus mais ne veulent toujours pas payer des mois plus tard.
Bonjour Eric,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec le casino LeoVegas. Nous aimerions contacter le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas. Pourriez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur ou votre numéro de joueur ?
Nous vous remercions.
J'ai eu mon dernier gros lot sur “Traitement des retraits” pendant 2 semaines, puis il est devenu “Retraits réussis”. Mais je n'ai pas été payé. Après avoir vu les retraits réussis, j'ai supposé que j'allais être payé. J'ai donc déposé 1000 xrp (valeur de $3000) avec des paiements cryptographiques. Et j'ai effectivement gagné $24,898. J'ai retiré à $20,000. Et maintenant, mon deuxième gain est “en attente de retrait”. Que dois-je faire pour être payé ? Pouvez-vous nous aider à mettre en place un recours collectif avec tous les autres joueurs en ligne qui n'ont pas été payés pour ce qu'ils méritent ? Je ne mérite pas de recevoir... Lire la suite »
Cher David,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec ce casino. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez un problème avec ce casino. Nous allons contacter un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
J'ai gagné et j'ai un bac. J'essaie depuis plus d'une semaine d'obtenir mon retrait. J'ai donné mes documents à plusieurs reprises. Les réponses que j'ai reçues sont trop floues. J'ai donc envoyé le même document. Puis je reçois une facture de gaz sans date d'émission. La sorcière est en plein dessus, tout simplement. Je l'envoie à nouveau et j'obtiens une adresse erronée alors qu'elle correspond à ma carte d'identité, je l'envoie à nouveau et j'obtiens . L'adresse avec laquelle je me suis enregistré est différente, ce que j'ai demandé il y a longtemps. J'envoie à nouveau et on me demande... Lire la suite »
Cher Michael,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez un problème. Pourriez-vous nous communiquer votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de joueur afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur cette situation ?
Je vous remercie d'avance.
J'ai gagné 955 au casino Springbok en validant un coupon pour 50 tours gratuits pour les détenteurs de comptes qui ont déposé dans les 14 derniers jours, ce que j'avais, mais ils ont refusé de me payer en disant que j'avais validé trop de coupons et je n'en ai validé que deux et l'un d'entre eux était un coupon spécial de la St Patrick qui m'a été envoyé dans mon email. Ce coupon était pour les détenteurs de comptes qui ont déposé dans les 14 derniers jours, ce que j'avais.... Lire la suite »
Chère Rachel Jacques,
Veuillez nous fournir le nom d'utilisateur de votre casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et demander plus d'informations sur votre problème.
Nous vous remercions.
RT Bet ne veut pas retirer mon argent. Cela fait maintenant 14 jours que j'ai fait ma première demande de retrait. L'équipe d'assistance continue de me donner des réponses erronées. J'ai contacté l'équipe d'assistance à plusieurs reprises et ils continuent de dire que cela sera fait dès que possible. Ils ne cessent de s'excuser pour le retard. La seule raison qu'ils donnent est qu'ils sont en retard. Ils n'ont pas demandé de vérification et ont déclaré qu'il n'y avait aucun problème avec mon compte. J'ai suivi leur politique selon laquelle il faut trois jours ouvrables pour examiner, approuver et traiter les retraits. Ils ne veulent tout simplement pas me payer $2250. J'ai 3 demandes en cours... Lire la suite »
Cher Steve,
Nous sommes désolés d'apprendre votre problème. Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner davantage à ce sujet.
Nous vous remercions.
Ils ne veulent pas retirer mon argent. Cela fait 6 jours et je continue à avoir des problèmes avec leur équipe de support.
Chère Ang,
Pourriez-vous nous fournir des informations supplémentaires sur votre cas afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et vous aider ?
Votre compte est-il vérifié ? Est-ce votre premier retrait au Casino RTBet ? Avez-vous contacté l'assistance du casino ou reçu une explication de leur part concernant votre retrait en attente ?
Nous vous remercions de votre coopération.
Cher Ang,
Nous vous remercions de nous avoir fourni de plus amples informations. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par e-mail afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner davantage à ce sujet.
Nous vous remercions.
N'accepte pas de vérification pour le retrait. J'ai soumis mon permis de conduire, mon assurance automobile avec mon adresse, deux reçus que le site m'a envoyés pour le dépôt de $ 50, et la dernière preuve était un relevé électronique de ma banque, avec mon nom, les 4 derniers chiffres du compte, et le jour de la transaction, et elle a été rejetée, et a déclaré qu'elle n'avait pas besoin de me dire pourquoi ?
Cher James,
Nous sommes désolés de l'apprendre. Pourriez-vous nous indiquer si le casino vous a expliqué pourquoi vos documents n'étaient pas acceptés ? Ont-ils exigé des informations ou des documents supplémentaires à des fins d'examen ?
Si vous souhaitez que nous les contactions à ce sujet, veuillez nous communiquer votre nom d'utilisateur du casino.
Nous vous remercions de votre coopération.
Cher James,
Nous vous remercions de nous avoir fourni ces informations complémentaires. Nous avons contacté le représentant du casino qui nous a répondu qu'il allait examiner votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une réponse.
Nous vous remercions.
Bonjour, j'ai essayé de retirer de l'argent de mon compte chez ruby fortune. J'ai reçu un virement électronique avec les fonds, mais ils n'ont pas fourni de mot de passe. J'ai contacté ruby fortune à plusieurs reprises et je leur ai dit que j'avais besoin du mot de passe pour accepter mon paiement. On m'a répondu qu'ils allaient contacter l'équipe chargée des paiements. J'ai attendu plusieurs jours et toujours pas de mot de passe. Je les ai alors contactés à nouveau pour leur demander un mot de passe et on m'a répondu la même chose, à savoir qu'ils allaient contacter l'équipe chargée des paiements. Je n'ai toujours pas reçu de mot de passe pour accepter mon paiement. Ruby fortune a... Lire la suite »
Bonjour Corey,
Pour des raisons de sécurité, le casino n'est pas en mesure de fournir ou de partager des informations sur le cas avec des tiers.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage.
Avez-vous des nouvelles de votre côté à ce sujet ?
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bonjour Corey,
Si vous avez toujours besoin de notre aide, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.
Nous vous remercions.
Bonjour Corey,
Toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous sommes actuellement absents pour participer à une conférence. Nous traiterons votre plainte dès notre retour.
Je m'appelle Maulik patel et j'habite à Lloydminster, AB. Il y a quelques mois, j'ai ouvert un compte sur le site web de Just Casino et j'ai commencé à jouer. A chaque fois que j'ai déposé de l'argent, ils n'ont pas demandé de vérification. Je sais que tous les casinos font la même chose, mais lorsque j'ai effectué plusieurs retraits (montant de $24000) sur le site de just casino. Après cela, j'ai fait une vérification qui a pris 2 jours. Depuis, lorsque je demande l'état des retraits, j'obtiens toujours la même réponse. Cela fait plus de 4 - 5 jours que je n'ai toujours rien reçu.... Lire la suite »
Cher Maulik,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce type de problème. Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner à ce sujet.
Nous vous remercions.
J'ai essayé de rappeler le numéro et je n'ai pas eu le temps d'appeler LONDRES ANGLETERRE pour l'amour de Dieu. C'EST BET365 CANADA PAS BEET365 ANGLETERRE, même si je sais qu'ils viennent de là-bas, je ne crois pas qu'ils agissent de façon légitime, c'est juste du vol pur et simple. Pourquoi exactement leur téléphone ne fonctionne-t-il que lorsque vous pariez et pas lorsque vous avez besoin de discuter de vos comptes ? ?? j'ai essayé d'envoyer par email leur formulaire de plainte sur le site anglais et il ne reconnaît pas mon adresse email, comme c'est pratique.
J'ai eu 585 sur mon compte pendant 4 mois, je suis allé parier et je n'ai pas pu cliquer sur le pari. je les ai contactés et ils m'ont dit que je suis mon fils, pas moi. ils devaient me vérifier par téléphone car ils avaient bloqué mon compte. ils ont dit qu'ils m'appelleraient dans les 24 heures. ils ne m'ont jamais appelé x2 fois que j'ai essayé. alors j'ai essayé de me connecter à nouveau et mon mot de passe avait été changé ???? puis j'ai chatté à nouveau ils ont dit qu'ils avaient appelé plusieurs fois et que c'était sur la messagerie vocale. alors j'ai vérifié mon téléphone et il y avait 3 suspicions de spam sur mon téléphone et pas de message sur la messagerie vocale. avec... Lire la suite »
Bonjour dan kennedy,
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Afin de vous aider dans votre démarche, veuillez me fournir les informations suivantes :
nom d'utilisateur du casino / identifiant du joueur
Une fois que j'aurai ces informations, j'essaierai de contacter le représentant du casino et de voir quel est le problème avec votre paiement.
Voir aussi,
L'équipe de CanadianCasino
Bonjour, j'ai récemment rejoint le casino Jackpot City, j'ai effectué un dépôt d'un nombre X de dollars par demande de transfert électronique et comme promis mon argent a été doublé et est apparu sur le solde de mon compte casino, quant à mon dépôt suivant cela ne s'est pas passé aussi bien, j'ai effectué un second dépôt par le même processus de transfert électronique de 235$ mais il n'a pas été reflété sur mon compte casino Jackpot City, pour le premier transfert d'argent j'ai reçu une réponse de remerciement disant qu'il a été reçu mais le second transfert est comme s'il était dans les limbes, mon argent est...... Lire la suite »
Est-ce que quelqu'un a pris des résolutions ? Il semblerait que personne ne l'ait fait.
Bonjour Rick Haas,
Nous vous remercions d'avoir fourni votre nom d'utilisateur pour le casino. Nous avons contacté le représentant du casino et nous nous sommes renseignés à ce sujet. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.
Je viens du Canada. J'ai utilisé Etransfer pour déposer dans ce casino. Il a été accepté sans problème. La vérification a pris 5 jours... mais après 5 jours, elle a été effectuée. Ensuite, j'ai voulu faire un retrait. J'ai supposé que, comme d'autres casinos en ligne, je pourrais retirer en utilisant Etransfer également. Non. Les seules options qu'ils m'ont données étaient “Cartes de crédit, Ewallet ou Crypto” Ils n'ont pas d'option de retrait par Etransfer. (Même si, sur leur site web, ils montrent au moins 12-13 façons de retirer, y compris par Etransfer) Donc, j'ai mis une carte de crédit pour retirer, n'a pas été accepté. J'ai donc... Lire la suite »
Bonjour Shelley Metrow,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous essayions de vous aider, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail pour Spinarium Casino.
Nous vous remercions.
Ma plainte est que depuis des années, les seuls gros gains sont ceux des amis des personnes qui travaillent dans ce casino. J'ai vu une dame gagner 35000.00, d'abord elle a gagné 5000. Deux semaines plus tard, je l'ai vue gagner 11 000 dollars. Elle est certainement une amie de l'un des employés du casino qui y travaille depuis longtemps. Ce n'est pas une grande ville et nous voyons tous que ce sont les mêmes personnes qui gagnent la plupart du temps. Ce serait bien d'y aller en sachant qu'on a une bonne chance, mais la plupart d'entre nous n'en ont pas.... Lire la suite »
Spin Genie ON. Pourquoi je n'ai pas été payé pour un solde impayé de $25000. Je n'obtiens rien d'autre qu'une discussion avec eux sur l'absence de paiement. Quand le gouvernement Ford obligera-t-il ces sites à rendre des comptes. Restez à l'écart de ce site.
Chère Shelley,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème.
Afin de vous aider dans votre démarche, veuillez me fournir les informations suivantes :
nom d'utilisateur du casino / identifiant du joueur :
Une fois que nous aurons ces informations, nous essaierons de contacter le représentant du casino et de voir quel est le problème avec votre paiement.
Bonjour Jovana : Mon nom d'utilisateur est MTPockets63, le site est Spin Genie Ontario. Ce problème dure depuis plus d'un an. Je suis presque sûr qu'ils me font marcher et j'ai l'impression que je n'ai plus d'options.
Chère Shelley,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.
Le pointage sait comment prendre mes dépôts. Mais retient mes retraits
Aucune réponse de l'assistance. Me doit plus de 500
Mon compte casino a été fermé et il me restait un solde d'environ $2400. Cela fait maintenant presque un mois que j'ai contacté betty casino mais ils me demandent toujours beaucoup de documents que je leur ai fournis mais maintenant ils ne répondent pas, j'ai perdu espoir de récupérer mes fonds restants sur mon compte casino, j'espère que vous pourrez m'aider.
Bonjour darius juarez,
Nous vous remercions de nous faire savoir que votre problème a été résolu.
Bonjour darius juarez,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème.
Vous a-t-on éventuellement expliqué pourquoi votre compte a été fermé ? Combien de temps s'est-il écoulé depuis que vous avez envoyé les documents de vérification ?
Afin de vous aider dans votre démarche, veuillez me fournir les informations suivantes :
nom d'utilisateur du casino / identifiant du joueur :
Une fois que nous aurons ces informations, nous essaierons de contacter le représentant du casino et de voir quel est le problème avec votre paiement.
J'ai joué sur Jackpot City pendant un certain temps. Même si je n'ai jamais gagné assez pour encaisser, j'ai continué à jouer parce que j'aimais les jeux. En mars 2024, j'ai gagné quelques centaines de dollars, j'en ai encaissé 100 et j'ai continué à jouer avec le reste. Je n'ai eu que des problèmes pour récupérer le peu d'argent que j'ai gagné à la loyale. J'ai lu les problèmes des autres, et l'un d'entre eux concerne la facilité avec laquelle vous prenez notre argent, et lorsque nous essayons d'encaisser, c'est incroyablement difficile.... Lire la suite »
Bonjour cynthia klotz,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur/identifiant du casino si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre retrait en attente.
Bonjour cynthia klotz,
Merci de nous avoir communiqué votre nom d'utilisateur, nous avons contacté le représentant du casino et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu sa réponse.
Bonjour Nat Merci beaucoup. J'espère qu'il y aura une issue positive et j'apprécie beaucoup votre aide.
J'ai envoyé un e-transfert et FanDuel a déclaré ne pas l'avoir reçu le 17 mai pour $50. Mon institution financière a confirmé qu'il avait été accepté. Interac a indiqué que le transfert avait été effectué avec succès et m'a envoyé toutes les informations relatives à l'e-transfert. L'institution financière et Interac ont toutes deux confirmé que le vendeur (FanDuel) avait bien reçu le paiement. J'ai traité avec le service clientèle de FanDuel à plusieurs reprises (très poliment d'ailleurs). J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît !
Bonjour DGB,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur/identifiant du casino et nous contacterons le représentant du casino pour nous enquérir de votre dépôt manquant.
Bonjour, je dépose une plainte contre le casino G slot le 22 mai, j'ai fait des dépôts, joué à des jeux et j'ai fini par gagner quelques dollars. En fait, j'ai gagné environ 1200 dollars, mais comme ils continuent à retenir le retrait, ils continuent à le rejeter. J'ai donc remboursé un peu, mais le montant qu'ils continuent à rejeter est de $680.88. Je leur ai fourni absolument tous les documents qu'ils me demandaient. Pour certaines des transactions, j'ai utilisé ma carte de débit Visa, pour d'autres, il s'agissait simplement d'un transfert électronique, alors ce qu'ils me demandent, c'est un relevé bancaire avec ma carte.... Lire la suite »
J'ai déposé $400 en avril sur mon compte, j'ai gagné plus de $1000, j'ai joué jusqu'à ce qu'il me reste $800. Lorsque j'ai essayé de retirer mon argent, j'ai reçu un message indiquant que je devais attendre 15 jours après mon premier dépôt pour envoyer ma demande de retrait. Le 7 mai, j'ai envoyé ma demande de retrait de $800 et après 23 jours, elle est toujours en attente. J'ai déposé une plainte et contacté le service clientèle à plusieurs reprises et on m'a dit qu'ils allaient transmettre le message à leur comptabilité. C'est inacceptable, il leur a fallu quelques secondes pour retirer l'argent de mon compte et...... Lire la suite »
Bonjour MJR,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur/identifiant du casino si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre retrait en attente.
4 fois ce mois-ci j'ai essayé de faire un dépôt sur Yukon Gold et le dépôt prend 24 heures pour apparaître. C'est très frustrant.
Bonjour Sandra,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur/ID du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte et voir si des problèmes techniques peuvent être à l'origine du retard du dépôt.
Je souhaite déposer une plainte officielle. Le 12 mai, vers 10 heures (heure de l'Est), j'ai remarqué que Spinaway offrait des tours gratuits et que la stipulation était que si vous gagniez le bonus sur leurs fonds, vous deviez parier 10 fois. Il se trouve que j'ai gagné un bonus de près de $1000. J'ai fait tourner les rouleaux jusqu'à ce que les fonds atteignent $500 et soient entièrement sur mon compte, puis j'ai soumis une demande de retrait. J'ai gardé la demande de retrait de $500 sur ma carte d'origine (déjà vérifiée !).je voulais changer mon visa pour une autre carte mais j'ai remarqué qu'il y avait... Lire la suite »
Bonjour Charles,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur/ID du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino Spinaway et nous renseigner sur votre problème.
Bonjour Charles,
Merci de nous informer que votre problème a été résolu. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir !