Déposer une plainte contre un casino en ligne
Vous rencontrez des problèmes avec un casino en ligne ? Nous pouvons vous aider ! Qu'il s'agisse d'un problème d'équité des jeux, de traitement des paiements ou de service à la clientèle, il est important de savoir que vous avez le droit de déposer une plainte et que nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation en contactant le casino en question en votre nom.
Nous fournissons ce service gratuitement dans le but ultime d'assurer la transparence avec les opérateurs de jeux d'argent en ligne afin que les Canadiens puissent être assurés d'être traités équitablement lorsqu'ils jouent en ligne.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Étape 1 : Contacter le service clientèle du casino
Dans un premier temps, contactez l'équipe d'assistance à la clientèle du casino. Expliquez clairement votre problème et fournissez toutes les preuves dont vous disposez. Si le problème ne peut être résolu et que vous pensez être traité injustement, déposez une plainte auprès de nous.
Étape 2 : Rassembler la documentation
Avant de déposer une plainte, rassemblez toutes les informations et tous les documents pertinents. Il peut s'agir de
- Les détails de votre compte (nom d'utilisateur, adresse électronique enregistrée).
- Date et heure de l'incident.
- Des captures d'écran, des journaux de jeu ou des courriers électroniques qui peuvent étayer votre demande.
- Les détails de toute conversation avec le personnel de soutien du casino.
- Détails des conditions générales figurant sur le site web du casino
Étape 3 : Remplir le formulaire de plainte
Lorsque vous remplissez le formulaire de plainte ci-dessous, soyez aussi détaillé que possible afin que nous puissions approcher le casino en question en ayant une représentation claire de votre situation.
Étape 4 : Un médiateur est affecté à votre dossier
Une fois que nous aurons reçu votre plainte, nous désignerons un membre spécialisé qui pourra vous contacter pour obtenir de plus amples informations sur votre cas afin de clarifier certains détails. La validité de votre plainte sera alors évaluée de manière équitable. Cette procédure peut prendre jusqu'à 48 heures.
Étape 5 : Le casino est contacté
Notre équipe de résolution des litiges travaillera avec vous et le casino en question pour tenter de trouver une solution.
Cela fonctionnera-t-il vraiment ?
Vous vous demandez peut-être s'il est utile de déposer une plainte. Il est dans l'intérêt d'un casino de préserver sa réputation. En déposant une plainte publique, il est donc enclin à réagir et à résoudre la situation au mieux.
Remarque : La résolution des litiges avec les casinos peut prendre un certain temps, car les affaires peuvent être très complexes.
Conseils pour une résolution réussie
Soyez clair et concis : Lorsque vous décrivez votre problème, soyez clair et tenez-vous en aux faits.
- Rester calme et professionnel: Maintenir un ton professionnel dans toutes les communications.
- Tenir des registres: Documenter toutes les interactions avec le casino pour pouvoir s'y référer ultérieurement.
- Connaître ses droits: Comprendre les conditions générales du casino en ligne et vos droits en tant que joueur.
- La patience est essentielle: Ces processus peuvent prendre du temps, il faut donc être patient mais persévérant.
Jai gagner et je n'ai jamais reçu l argent ce sont des voleur
Bonjour Robert Landry,
Merci pour votre message. Afin de mieux comprendre votre situation et de vous aider, pourriez-vous partager :
1) votre nom d'utilisateur du casino / ID de compte avec Casino Rewards ;
2) le montant que vous avez gagné et que vous vous attendiez à recevoir ;
3) si vous avez déjà demandé un retrait, la date d'introduction de la demande de retrait.
Il serait également utile que vous indiquiez si le casino vous a fourni des mises à jour ou des explications.
Une fois que nous aurons obtenu ces informations, nous serons heureux de contacter le représentant de Casino Rewards.
J'ai effectué un retrait le 19 novembre de jackpot city et j'avais un compte vérifié et maintenant je dois envoyer des relevés bancaires et d'autres documents ce que j'ai fait et ils continuent à dire non approuvé ce qui montre ce qu'ils demandent et sur le pdf c'est la même réponse 24-48 heures comment puis-je obtenir mon retrait à moi.
Bonjour Jason, Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons à quel point cette situation doit être frustrante. Malheureusement, nous avons tenté de contacter Jackpot City Casino à plusieurs reprises par le passé concernant des problèmes de retrait similaires, mais nous n'avons jamais reçu de réponse de la part de leur équipe. Pour cette raison, nous ne sommes actuellement pas en mesure d'aider à résoudre les litiges avec ce casino. Pour la même raison, nous ne recommandons pas de jouer sur des plateformes où l'opérateur n'est pas disposé à s'engager dans la médiation d'une tierce partie, car il nous est alors pratiquement impossible d'aider les joueurs en cas de problème. Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.... Lire la suite »
J'ai gagné de l'argent le lundi 8 décembre 2025. 22,000$ que j'ai retiré immédiatement. Ils ont une politique de libération stupide de 48 heures. J'étais à 22 heures quand je suis allé inverser quelques 100 pour jouer avec et par accident, j'ai tout redéposé sur le compte. Je me suis rapidement retiré et j'ai contacté le support pour expliquer mon erreur. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais recommencer les quarante-huit heures. En remettant l'argent dans le casino et en le libérant, j'ai rapidement retiré le dessin.... Lire la suite »
Chère Sarah, nous vous remercions de nous avoir fait part des détails de votre situation. Comme nous l'avons soigneusement vérifié, selon les termes du casino Golden Tiger, la période d'attente de 48 heures avant le traitement d'un retrait est un élément standard de leur politique de paiement. Si un retrait est annulé pendant la période d'attente (même par erreur), le compte à rebours est automatiquement réinitialisé. En ce qui concerne la maintenance prévue pour vendredi, nous comprenons que le moment puisse vous sembler suspect, surtout si vos fonds sont si proches d'être débloqués. Cependant, étant donné que la maintenance est un processus technique de leur côté, ce n'est malheureusement pas quelque chose que nous sommes en mesure de confirmer ou de contester à partir de la page d'accueil du site.... Lire la suite »
J'ai accepté un bonus de match plus free spin. Il n'y avait pas de retrait maximum indiqué dans les conditions du bonus. Ils ont ensuite retiré 3 682,72 de mes gains en invoquant le 7.5.1. 7.5.1. Le montant maximum pouvant être retiré des fonds du bonus est plafonné à 200% du montant du bonus. Tout gain dépassant cette limite ne pourra pas être retiré et sera annulé. J'ai déjà effectué un retrait de 200 sur un bonus de match qui n'était pas limité par le 7.5.1. Avant qu'ils ne le suppriment, j'ai clarifié la situation avec 3 agents d'assistance qui m'ont tous dit que ce bonus n'avait pas de limite de retrait...... Lire la suite »
Bonjour Adam,
Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir fourni une explication aussi détaillée de votre cas.
Nous avons contacté les représentants de Xon.bet pour obtenir des éclaircissements sur le problème de vos gains retirés. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous reviendrons vers vous avec une mise à jour.
Merci de votre patience !
J'essaie d'effectuer un dépôt auprès de cette société pour recevoir mes gains et cela ne fonctionne pas. J'ai contacté le support et ils ne sont pas très serviables. Ils se contentent d'envoyer les mêmes informations encore et encore au lieu de m'aider à suivre le processus. Vous trouverez ci-joint des captures d'écran de notre conversation et le montant que j'ai gagné et que je ne peux pas retirer tant que je n'ai pas fait de dépôt.
Bonjour, Stacie Macaloney ! Merci de nous avoir contactés et d'avoir partagé les captures d'écran de votre conversation avec l'assistance Limibet. Sur la base des informations que vous avez fournies, nous soupçonnons fortement Limibet d'être un site d'escroquerie. Nous vous conseillons vivement de NE PAS effectuer d'autres dépôts. Les casinos légitimes ne demandent pas aux joueurs de déposer de l'argent pour pouvoir effectuer un retrait. D'après vos captures d'écran, il semble que l'assistance donne des instructions vagues et répétitives sans expliquer la raison du dépôt de “vérification” ou indiquer une politique officielle pour soutenir leurs affirmations. Ce type de comportement n'est pas une pratique courante dans l'industrie et il s'agit d'une erreur.... Lire la suite »
Chère Stacey, nous vous remercions pour votre patience. Nous avons essayé de contacter directement le Limibet Casino via l'adresse e-mail mentionnée sur leur site Web pour demander des éclaircissements sur votre cas. Malheureusement, nos messages n'ont pas pu être transmis, car le serveur du destinataire n'a pas accepté nos demandes de connexion. En d'autres termes, nous n'avons pu établir aucune communication avec le casino. Cela ne fait malheureusement que renforcer nos inquiétudes concernant Limibet. Un casino légitime devrait toujours avoir des canaux d'assistance joignables et être prêt à répondre aux demandes, en particulier lorsqu'un joueur rencontre des problèmes de retrait. Nous sommes vraiment désolés que... Lire la suite »
Je m'appelle Ashley Actimichuk. Mon compte au casino de luxe est temporairement bloqué, ce qui m'empêche de réclamer mes points casino rewards, qui s'élèvent à 110,00. Mais ils ne veulent pas me donner une réponse légitime sur la raison pour laquelle ils ont bloqué mon compte, ils continuent à me dire de continuer à déposer de plus en plus d'argent et que le blocage sera éventuellement levé. Je leur ai parlé plusieurs fois et ils ne veulent pas rectifier le problème pour moi ou me donner des réponses.
Chère Ashley Actimichuk,
Merci beaucoup d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé les détails de votre situation.
Afin que nous puissions examiner votre cas et contacter le casino en votre nom, pourriez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur Luxury Casino ou votre numéro de joueur ?
Grâce à ces informations, nous pourrons contacter leur représentant et leur demander des éclaircissements sur le blocage.
Je vous remercie d'avance.
Quelqu'un a-t-il pu contacter le casino ? Je me demande ce qu'il en est.
Bonjour Ashley,
Malheureusement, nous n'avons pas encore été en mesure de contacter le casino en votre nom, car il nous manque toujours les informations essentielles sur votre compte que nous vous avons demandées plus tôt - en particulier, votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de joueur au Luxury Casino.
Sans cela, le casino ne sera pas en mesure de vérifier votre dossier ou de vous fournir des détails.
Nous sommes là pour vous aider et nous nous ferons un plaisir de contacter le représentant dès que nous aurons plus d'informations.
Je vous l'ai déjà envoyé au casino de luxe
LXCB0747152222
Chère Ashley,
Merci de nous avoir fourni les informations complémentaires dont nous avions besoin !
Nous avons contacté le représentant de Luxury Casino concernant votre cas. Si nous obtenons une réponse de leur part, nous vous en informerons dès que possible.
Nous vous remercions de votre coopération.
Je suis très frustré par ce casino.
Bonjour Ashley,
Merci de nous avoir contactés. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse de Luxury Casino, mais nous leur avons envoyé un suivi et attendons activement une réponse.
Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous veillerons à vous informer dès que nous recevrons une mise à jour de la part de leur équipe.
Nous vous remercions de votre patience.
Des nouvelles de leur part ?
Bonjour Ashley,
Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse de Luxury Casino. Nous leur avons envoyé plusieurs relances pour leur rappeler votre cas, mais ils n'ont toujours pas répondu.
Dès que nous aurons reçu une réponse de leur part, nous vous en informerons immédiatement. Nous comprenons à quel point cette situation est frustrante et nous aimerions sincèrement pouvoir vous donner des informations plus claires à ce stade.
Nous vous remercions de votre patience. Sachez que nous continuerons à surveiller la situation et que nous vous tiendrons au courant en cas de changement.
Titre de la plainte : Retrait bloqué malgré des vérifications répétées - en cours depuis le 20 novembre Plainte : Mon compte SpinCity Casino est bloqué dans le processus de vérification depuis le 20 novembre. J'ai soumis les documents requis plusieurs fois, y compris ma carte d'identité émise par le gouvernement, mon certificat de naissance, ma facture de téléphone et la preuve de mon dépôt bancaire. À plusieurs reprises, le système a indiqué que mes documents avaient été vérifiés, avec une coche indiquant que le processus était terminé. Cependant, peu de temps après, je recevais des courriels indiquant que ma vérification avait été refusée, souvent pour des raisons incohérentes ou peu claires. Le casino insiste pour que je fournisse une carte de crédit, mais la carte que j'ai utilisée précédemment a été déclarée perdue... Lire la suite »
Chère Rana Masri,
Nous vous remercions de votre message et de l'historique de votre dossier.
Pour nous aider à transmettre votre plainte au représentant du Spincity Casino, veuillez confirmer les détails suivants :
1. Votre nom d'utilisateur exact ou votre ID de joueur sur Spincity Casino
2. La date et le montant de la demande de retrait actuellement bloquée
Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous nous ferons un plaisir de contacter l'équipe du casino en votre nom et d'assurer le suivi.
Merci d'avance !
Bonjour moi jai gagner 13,197.46 $ le casino ma envoyer le retrait mais il a echoue je n ai pas recu aucun fond ceux qui s occupe d envoyer les retrait on essayer des contacter moi si mais aucune reponse jai demander a plusieur reprise d etre credite sur mon compte casino et il me repete toujours qui a un delais 24 a 48 h chaque fois
Bonjour Brandon Simms,
Merci pour votre message et d'avoir partagé les détails de la situation. Afin que nous puissions contacter le service concerné du casino de votre part, nous aurions besoin de quelques informations complémentaires :
1) Votre nom d'utilisateur (ou Player ID) sur le site du casino ;
2) La date exacte à laquelle vous avez demandé le retrait de 13 197,46 €.
Dès réception de ces informations, nous essaierons de prendre contact avec le casino pour obtenir une explication sur la situation.
Merci !
J'ai commencé à jouer avec Toonie Bet vers le 16 novembre. Tout allait bien au début, j'ai fait mon premier retrait de $1600 et je suis allé sur mon compte sans problème. Ensuite, lorsque j'ai effectué mon deuxième retrait, ils m'ont demandé d'envoyer des documents de vérification pour prouver mon adresse. Ce que je n'ai eu aucun problème à faire, même si mon compte était déjà vérifié. Ils m'ont demandé mon relevé bancaire le plus récent ainsi qu'une facture d'électricité ou un document gouvernemental. Ces documents devaient dater de moins de 3 à 6 mois. Ils voulaient tout cela au format PDF.... Lire la suite »
Chère Latifah,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de tous ces détails. Nous comprenons à quel point cette situation doit être frustrante.
A ce stade, nous vous recommandons d'attendre la période de 72 heures mentionnée par le casino. Si d'ici là vous n'avez toujours pas reçu vos gains ou une mise à jour claire, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Pour nous aider à contacter le casino en votre nom (si nécessaire), nous aurons besoin de votre numéro de joueur ou du nom d'utilisateur du casino.
Nous ferons de notre mieux pour vous aider si nécessaire.
Ils refusent de vérifier mon numéro de téléphone, ce qui est obligatoire pour effectuer des retraits.
7 jours ouvrables entiers se sont écoulés pendant lesquels j'ai passé mes journées à parler à ces agents d'assistance incompétents qui ne se soucient tout simplement pas de vous aider.
J'ai envoyé plusieurs moyens de vérification de mon numéro de téléphone, je leur ai expliqué que le code OTP ne m'était pas envoyé et que j'avais essayé différents numéros de téléphone qui ne fonctionnaient toujours pas.
La vérité est qu'ils ne veulent pas payer et qu'il s'agit d'une stratégie.
Bonjour Ugo T,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce problème et nous en sommes désolés.
Afin que nous puissions contacter le casino et étudier votre cas, pourriez-vous nous communiquer votre nom d'utilisateur ou votre numéro de joueur ?
Une fois que nous aurons obtenu ces informations, nous prendrons contact avec le casino en votre nom.
Merci de votre attention !
J'ai eu tellement de problèmes avec ce casino - mais aujourd'hui, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je suis allé sur mon compte et j'ai mis 40.00 par jour et j'ai joué à riptide pirates 2 kraken riches, et j'ai eu 4 canons qui vous permettent de jouer dans le tour de bonus, j'ai joué pendant plus d'une semaine à 40.00 par jour en essayant d'obtenir le bonus Aujourd'hui à 16 heures, je me suis connecté à mon compte, j'ai déposé mes 40.00 et j'ai eu un pop up que mon compte a été transféré à un nouveau joueur.... Lire la suite »
Chère Susan,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations importantes. Nous sommes désolés d'apprendre cette situation.
Si vous souhaitez que nous prenions contact avec le casino et que nous essayions de faire avancer le dossier, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer quelques détails :
1) votre nom d'utilisateur du casino ou votre identifiant de joueur ;
2) une estimation approximative du montant total que vous avez dépensé pour atteindre le bonus maximum (si possible).
Grâce à ces informations, nous pourrons contacter le représentant de Wildz et lui demander d'effectuer une enquête détaillée sur votre cas.
J'ai gagné le grand jackpot de $21000 et maintenant ils me demandent de vérifier mon compte qui a déjà été vérifié. Il est indiqué que mon compte a été vérifié avec succès. J'ai dû obtenir des relevés bancaires et le tampon et la signature du directeur de l'agence. Maintenant que j'ai gagné $21000, ils me disent que je dois à nouveau vérifier mon compte mais ils me demandent des documents que je ne peux pas obtenir. La banque TD m'a dit que la banque ne pouvait même pas voir les informations qu'elle me demandait.
Bonjour, Tim Young !
Merci de nous avoir contactés. Afin que nous puissions contacter le casino Only.win en votre nom, pourriez-vous nous envoyer les détails suivants :
1) Nom d'utilisateur du casino / ID du joueur sur Only.win ;
2) Une capture d'écran montrant le gain du jackpot de $21 000 ?
Une fois que nous aurons obtenu ces informations, nous pourrons contacter le casino et faire avancer votre dossier.
Je vous remercie d'avance.
J'ai essayé de retirer de l'argent de ce casino à plusieurs reprises. J'ai envoyé un million de messages au service clientèle qui n'arrête pas de me dire que nous vous demanderons des documents de vérification, mais ils ne le font jamais. J'ai donc demandé si je pouvais les soumettre sur le chat et ils ont dit non. De plus, une fois, j'ai déposé 20 dollars et mon compte a été débité deux fois de 29 dollars à chaque fois. L'assistance n'a cessé de me demander des choses dont elle sait qu'elles n'existent même pas. Comme un reçu pour la transaction. Je leur ai envoyé mon relevé bancaire, mais ce n'était pas suffisant. Vous n'obtenez que des reçus de transaction... Lire la suite »
Bonjour Brittany,
Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir fait part des détails de votre dossier.
Nous avons contacté le casino Spin City en votre nom et attendons sa réponse. Dès que nous aurons reçu leur réponse, nous vous en informerons immédiatement.
Si vous recevez des nouvelles de leur part entre-temps, n'hésitez pas à nous tenir au courant.
J'ai essayé de retirer de l'argent de ce casino à plusieurs reprises. J'ai envoyé un million de messages au service clientèle qui n'arrête pas de me dire que nous vous demanderons des documents de vérification, mais ils ne le font jamais. J'ai donc demandé si je pouvais les soumettre sur le chat et ils ont dit non. De plus, une fois, j'ai déposé 20 dollars et mon compte a été débité deux fois de 29 dollars à chaque fois. L'assistance n'a cessé de me demander des choses dont elle sait qu'elles n'existent même pas. Comme un reçu pour la transaction. Je leur ai envoyé mon relevé bancaire, mais ce n'était pas suffisant. Vous n'obtenez que des reçus de transaction... Lire la suite »
Bonjour, j'essaie de résoudre un problème avec Jackpot City depuis un certain temps. Ils avaient un code promo qui donne 300 spins après avoir déposé $10. J'ai utilisé le code et j'ai reçu une fenêtre pop-up confirmant que le dépôt avait été effectué. Après avoir déposé les fonds requis, je n'ai pas reçu les spins. Il y a un chat de joueur qui montre que certaines personnes ont réussi à l'utiliser, et d'autres non. Le jeu sur lequel les spins sont censés apparaître ne s'affiche même pas pour moi. Le contact par chat en direct est un cauchemar. Cela prend au moins 30 minutes... Lire la suite »
Bonjour Kim H, Nous vous remercions de nous avoir fait part des détails de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre à quel point cela a été frustrant. Malheureusement, nous n'avons pas de partenariat officiel ou de canal de communication avec Jackpot City Casino, et malgré de multiples tentatives dans le passé, nous n'avons pas pu obtenir de réponse de leur part concernant les plaintes des joueurs. Cela signifie qu'à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de vous aider directement ou de nous assurer que vos préoccupations sont prises en compte par le casino. Nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir vous aider davantage dans ce cas. Prenez soin de vous et merci... Lire la suite »
Le site Internet indique que le délai de retrait est de 24 à 48 heures et le délai de transfert électronique de 3 à 7 jours.
ils retiennent le gain depuis plus de 10 jours maintenant, de plus il n'y a pas de numéro de contact ou de système de chat en direct du tout. est-ce que c'est légitime ? pire système !!!!! comment signaler ce site comme étant une arnaque ?
Chère Eun Min Kim,
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec Jackpot City Casino.
Malheureusement, nous avons tenté de contacter Jackpot City Casino à plusieurs reprises par le passé, mais nous n'avons jamais reçu de réponse de la part de leur équipe. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de traiter les plaintes relatives à ce casino.
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque les retraits sont retardés. Nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Nous vous remercions de votre compréhension.
J'ai donc utilisé jackpot city et betway, ces deux casinos sont des putains d'arnaques. Machines à sous. Les machines à sous sont très rapides et parfois très lentes. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. C'est le cas depuis longtemps. De plus, un jeu appelé Gold Blitz Explosion. J'espère que le propriétaire va crever, il est clair qu'il vous fait gagner beaucoup d'argent, et ensuite il vous fait perdre tout l'argent même si votre jeu est bon. Ce sont des connards qui font en sorte que vous perdiez tout l'argent et que vous fassiez attention à vous. Je ne joue pas donc... Lire la suite »
Bonjour Jeet,
Nous vous remercions de votre message et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec les jeux et les paiements du Jackpot City Casino.
Malheureusement, nous devons vous informer que nous avons tenté de contacter Jackpot City Casino à plusieurs reprises dans le passé concernant différentes plaintes, mais nous n'avons jamais reçu de réponse ou été en mesure d'établir une communication avec eux.
Nous comprenons à quel point cette situation est frustrante et nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir vous aider dans cette affaire.
J'ai besoin de corriger ma méthode de retrait traitée mk***@gmail.com vers mon email d'origine qui est attaché à mon compte Jackpot City. [email protected]. J'ai besoin que l'on m'envoie l'email de retrait de mon virement gigadat e pour que je puisse déposer ces fonds. Je vous remercie et si vous avez besoin d'autres vérifications pour mener à bien cette tâche, n'hésitez pas à m'en faire part. Voici les 2 transactions que j'ai besoin de résoudreTransaction : 16755_58170271 Oct 21/2025 1300.00$
Transaction : 16755_58167343 Oct 20/2025 150,00$
J'ai envoyé plusieurs courriels et j'ai essayé de contacter le chat en direct, mais je n'ai reçu aucune réponse.
Chère Karissa, nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir fourni tous les détails de votre demande. Nous sommes sincèrement désolés des difficultés que vous avez rencontrées pour résoudre ce problème. Malheureusement, nous devons vous informer que malgré de multiples tentatives, nous n'avons pas été en mesure d'établir une communication avec JackpotCity Casino ou de recevoir des réponses à des plaintes antérieures soumises par le biais de notre plateforme. Par conséquent, nous sommes actuellement dans l'incapacité de vous aider dans cette affaire ou d'assurer un suivi en votre nom. Nous comprenons à quel point cette situation doit être frustrante et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été en mesure de vous offrir un meilleur résultat.... Lire la suite »
Il semble que toutes les plaintes déposées ici concernent Jackpot City. Quelqu'un a-t-il envisagé une action collective en justice ?
J'ai lu toutes les plaintes et toutes les réponses disent qu'ils sont désolés mais qu'ils n'arrivent pas à joindre jackpot city. Nous devrions lancer un recours collectif. J'ai moi-même un problème avec Jack's pot city qui ne m'a pas payé $480. Il n'y a aucun intérêt à raconter mon histoire ici car je recevrai la même réponse : désolé, j'ai essayé de les joindre mais je ne peux pas vous aider !
Bonjour Théo,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette information et nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation, en particulier compte tenu des efforts que vous avez déployés pour contacter l'équipe d'assistance.
Nous tenons à vous informer que nous avons contacté le représentant de JackpotCity Casino à plusieurs reprises pour tenter d'obtenir une réponse concernant des cas similaires. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse à ce jour.
Si les choses changent ou si nous recevons une réponse, nous ne manquerons pas de vous en informer ici.
Nous sommes là pour vous soutenir autant que possible.
Jackpot city a promis un bonus pour les nouveaux joueurs qui était une correspondance de mise et après avoir parlé avec eux, ils ont reconnu qu'ils avaient vu ma correspondance mais qu'ils ne l'égaleraient PAS car c'était à moi d'obtenir ma correspondance avant de jouer l'argent que j'avais mis et j'aurais dû leur envoyer un message ce que j'ai fait mais après 4 tentatives infructueuses, ils n'ont jamais répondu à mon email et quand ils l'ont finalement fait, on m'a dit qu'il était trop tard J'ai toutes les captures d'écran et je pense que c'est trompeur et vraiment injuste, s'il vous plaît aidez moi.
Bonjour Théo,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette information et nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette situation, en particulier compte tenu des efforts que vous avez déployés pour contacter l'équipe d'assistance.
Nous tenons à vous informer que nous avons contacté le représentant de JackpotCity Casino à plusieurs reprises pour tenter d'obtenir une réponse concernant des cas similaires. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse à ce jour.
Si les choses changent ou si nous recevons une réponse, nous ne manquerons pas de vous en informer ici.
Nous sommes là pour vous soutenir autant que possible.
Bonjour,
J'ai un problème avec Spin.city. Ils ne comprennent pas le processus d'e-interac au Canada, ils ont refusé toutes mes pièces d'identité et preuves 3 fois jusqu'à présent. Et ils ont refusé de me payer. J'ai beaucoup de captures d'écran en cours avec eux et il n'y a pas de résolution à part resoumettre et attendre qu'ils examinent mon cas.
Bonjour Jessie,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec Spin City.
Afin de pouvoir traiter votre réclamation et contacter le casino en votre nom, pouvez-vous donner votre nom d'utilisateur ou votre numéro de joueur pour Spin City ?
Si vous pouvez joindre une ou deux captures d'écran pertinentes, cela serait également utile.
Une fois que nous aurons obtenu ces informations, nous prendrons contact avec le casino et demanderons des précisions sur votre cas.
Merci de votre attention !
J'ai essayé de changer l'adresse de mon compte sur jackpotcity en raison d'un changement d'adresse et cela n'a pas fonctionné, j'ai alors contacté le centre d'aide et ils ont dit que l'administrateur pouvait seulement faire cela et qu'ils avaient besoin de ma permission, ce que j'ai donné, ils ont besoin de moins pour dire qu'ils ne l'ont pas fait !!!!!. Je sais qu'ils ont refusé de débloquer mes fonds de retrait parce que l'adresse de mon permis de conduire ne correspond pas à l'adresse de mon compte de nom d'utilisateur, c'est de la criminalité à son meilleur.
Bonjour Peter Dyck,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous aimerions vous informer que nous avons déjà tenté de contacter le représentant de JackpotCity Casino. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part, malgré plusieurs relances.
Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir vous aider davantage à ce stade. Si nous recevons à l'avenir des informations ou des commentaires de la part du casino, nous ne manquerons pas de vous contacter immédiatement.
Merci de votre compréhension.
J'ai gagné $10,000 + $14,000. Ils ne répondent plus à mes emails, cela fait un mois que j'ai besoin de réponses.
Bonjour Peter Dyck,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous aimerions vous informer que nous avons déjà tenté de contacter le représentant de JackpotCity Casino. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse de leur part, malgré plusieurs relances.
Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir vous aider davantage à ce stade. Si nous recevons à l'avenir des informations ou des commentaires de la part du casino, nous ne manquerons pas de vous contacter immédiatement.
Merci de votre compréhension.
Le 28 septembre 2025, j'ai effectué un retrait de 2300,00 et 700,00. Le 1er octobre 2025, le casino a demandé des documents de vérification que j'ai envoyés. Pas de réponse ni de paiement. Le seul email est un email standard disant qu'ils me contacteront dans les 48 heures. Votre aide serait grandement appréciée
Bonjour Christine,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de ce problème et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre retrait. Pourriez-vous nous communiquer votre nom d'utilisateur ou votre numéro de joueur, afin que nous puissions contacter le représentant du casino Jackpot City pour lui demander ce qu'il en est ?
Nous vous remercions de votre coopération.
Le casino retient l'argent en otage... Retient les comptes en otage... J'ai appelé l'assistance pour m'enquérir de mon retrait qui était bloqué dans le traitement... L'agent m'a dit qu'ils avaient essayé de retirer sur la carte mais que cela avait échoué... Aucun email ou message ne me l'a dit. Je lui ai dit que j'avais besoin de cet argent pour faire un achat que j'aimerais faire cette semaine et qu'ils prenaient beaucoup de temps.... L'agent procède au blocage de mon compte pour “jeu responsable” parce qu'apparemment cela signifie que j'ai désespérément besoin de mon argent.... Incroyable... Non... Je viens de perdre plus de 12 heures à jouer pour qu'ils gardent mon compte et mes fonds en otage chez eux.... Lire la suite »
Chères cartes hautes,
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Afin que nous puissions examiner cette question plus en détail et contacter le représentant du casino, pourriez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur ou votre numéro de joueur ?
Nous vous remercions.
Je suis Renelle Seymour et j'aimerais faire une réclamation pour l'argent que j'ai perdu. C'était vers 1 heure du matin, quelqu'un a pris 600 et quelque chose de mon compte et j'ai passé la nuit à pleurer.
Bonjour Renelle,
Nous sommes désolés d'apprendre cette situation. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du Yukon Casino afin de nous renseigner sur votre cas, pourriez-vous nous communiquer votre nom d'utilisateur/identifiant de joueur du casino ?
Je vous remercie d'avance.
J'essaie de résoudre un problème depuis plus d'un an avec casino reward.....ils m'ont volé tous mes points vip et je n'ai pas réussi à les récupérer.......c'est beaucoup de points et ils ont une valeur de jeu de plus de 340$....j'ai payé pour cela et je cherche une aide très nécessaire pour résoudre cette situation.
Cher parent Rémy,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème depuis si longtemps. Nous aimerions contacter le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas. Afin que nous puissions le faire, pourriez-vous nous communiquer votre nom d'utilisateur/identifiant de joueur du casino ?
Merci de votre attention !
N'utilisez pas ce site. J'ai pris le bonus sportif de bienvenue $150. Il n'y a aucun endroit dans les conditions de bienvenue du bonus qui indique que vous serez limité à $150 quel que soit le montant que vous gagnez. J'avais mon bonus à $900 quand j'ai atteint le montant du chiffre d'affaires et il est passé directement à $150 en cash able.
Bonjour Shane !
Nous vous remercions pour votre message. Afin de contacter le représentant du casino et de clarifier votre cas, pourriez-vous fournir votre ID de joueur ou votre nom d'utilisateur du casino ?
Dès que nous disposerons de ces informations, nous transmettrons votre dossier au casino et vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.
Jackpot city Casino me doit $50 et ils n'arrêtent pas de dire que c'est une procédure accélérée mais rien ne se passe depuis plus de trois semaines. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque totale et qu'ils devraient être fermés.
Bonjour Jasey !
Nous vous remercions de nous avoir fait part des détails de votre expérience. Pour nous aider à examiner votre cas avec le casino Jackpot City, pourriez-vous confirmer votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de joueur, ainsi que la date à laquelle vous avez demandé le retrait $50 ?
Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous nous ferons un plaisir de contacter le représentant du casino au sujet de votre plainte.
Ce casino refuse de me payer à chaque fois que je gagne.
Chère Rachel,
Afin d'examiner votre cas et de contacter le représentant du casino, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience ? Plus précisément, nous avons besoin de connaître votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de joueur, ainsi que les dates et les montants des gains qui n'ont pas été payés. Ces informations nous aideront à traiter votre plainte.
Merci d'avance !
Encaissement
Bonjour Manon,
Merci d'avoir pris contact avec nous. Pourriez-vous préciser ce que vous entendez exactement par “encaissement”, afin que nous puissions mieux comprendre la nature de votre plainte ?
Merci de votre attention !
En mars dernier, Zodiac Casino a décidé de suspendre mes POINTS VIP que j'avais accumulés en $69.98 C'était juste après que j'ai fini par gagner $6700 dans et autour de 4 jours le raisonnement était qu'ils voulaient que je montre que j'avais un désir et de bonnes intentions de jouer sur leur plateforme ce qui est BS, Ils voulaient que je joue avec mon argent donc j'ai fini par déposer un total de $849 du 3 mars au 1er avril et nous sommes maintenant le 25 juillet et ces idiots ont toujours mes Points comme étant suspendus, je les ai contactés à plusieurs reprises seulement.... Lire la suite »
Bonjour Tania Malheureusement, nous ne disposons pas de la formule exacte de l'algorithme pour la suspension de l'échange de points vip, mais je peux vous dire qu'il prend en compte l'historique complet du joueur sur tous les casinos Casino Rewards, et pas seulement sur un seul compte, y compris les dépôts, les retraits, les bonus et les mises. Par exemple, si des bonus sont réclamés successivement sans dépôt, ou si des dépôts sont effectués uniquement pour réclamer des bonus, si des comptes dupliqués sont créés dans le but de réclamer le bonus d'inscription plus d'une fois, etc. Il s'agit là d'éléments que l'on retrouve généralement sur les comptes qui ont... Lire la suite »
Chère Tania,
Merci beaucoup d'avoir fourni toutes ces informations.
Comme nous pouvons voir votre nom d'utilisateur sur la capture d'écran que vous avez jointe, nous allons contacter le représentant de Zodiac Casino concernant votre cas et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.
Depuis que j'ai gagné un grand prix de $27,500, aucun virement n'a été effectué. Cela fait des semaines qu'il n'a pas été effectué et le service clientèle me dit exactement la même chose à chaque fois que je les contacte, il y a plus de retraits que d'habitude. J'ai essayé d'annuler et de retirer un montant plus petit. Mais c'est toujours la même histoire lorsqu'il y a un dépassement d'échéance.
Bonjour ! Merci d'avoir partagé votre expérience avec Monster-win. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de retrait et nous aimerions contacter un représentant du casino pour nous renseigner à ce sujet. Pourriez-vous nous communiquer votre identifiant de joueur ou le nom d'utilisateur du casino, afin que nous puissions le faire ?
Merci d'avance !
Je suis un utilisateur de Wildtornado depuis presque un an. Je n'ai jamais eu de problème pour encaisser. La semaine dernière, j'ai gagné un total de 9700$, j'ai essayé d'encaisser 5000$ et j'ai attendu pendant 3 jours... comme d'habitude, cela a pris moins de 24 heures. Lorsque j'ai demandé au personnel si tout allait bien avec ma demande de retrait, ils m'ont juste dit d'attendre un peu parce qu'il y avait un problème technique dû à un grand nombre de demandes en même temps..... Au bout de 10 à 12 heures, je suis retourné sur place pour vérifier si le retrait allait être effectué rapidement, car ma demande était toujours en suspens.... Lire la suite »
Bonjour Gwell,
Pourriez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur/identifiant de joueur du casino, afin que nous puissions contacter le représentant du casino et lui demander ce qu'il en est ?
Nous vous remercions de votre coopération.
J'ai effectué des dépôts pour un total d'environ 18 000,00 et j'ai gagné 50 000,00. Le processus de retrait était très insaisissable et ajoutait constamment une autre exigence une fois qu'une autre avait été remplie. Ils ont vérifié le compte et les revenus mais ne veulent toujours pas payer des mois plus tard.
Bonjour Eric,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec le casino LeoVegas. Nous aimerions contacter le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas. Pourriez-vous nous fournir votre nom d'utilisateur ou votre numéro de joueur ?
Nous vous remercions.
J'ai eu mon dernier gros lot sur “Traitement des retraits” pendant 2 semaines, puis il est devenu “Retraits réussis”. Mais je n'ai pas été payé. Après avoir vu les retraits réussis, j'ai supposé que j'allais être payé. J'ai donc déposé 1000 xrp (valeur de $3000) avec des paiements cryptographiques. Et j'ai effectivement gagné $24,898. J'ai retiré à $20,000. Et maintenant, mon deuxième gain est “en attente de retrait”. Que dois-je faire pour être payé ? Pouvez-vous nous aider à mettre en place un recours collectif avec tous les autres joueurs en ligne qui n'ont pas été payés pour ce qu'ils méritent ? Je ne mérite pas de recevoir... Lire la suite »
Cher David,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec ce casino. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez un problème avec ce casino. Nous allons contacter un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
J'ai gagné et j'ai un bac. J'essaie depuis plus d'une semaine d'obtenir mon retrait. J'ai donné mes documents à plusieurs reprises. Les réponses que j'ai reçues sont trop floues. J'ai donc envoyé le même document. Puis je reçois une facture de gaz sans date d'émission. La sorcière est en plein dessus, tout simplement. Je l'envoie à nouveau et j'obtiens une adresse erronée alors qu'elle correspond à ma carte d'identité, je l'envoie à nouveau et j'obtiens . L'adresse avec laquelle je me suis enregistré est différente, ce que j'ai demandé il y a longtemps. J'envoie à nouveau et on me demande... Lire la suite »
Cher Michael,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez un problème. Pourriez-vous nous communiquer votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de joueur afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur cette situation ?
Je vous remercie d'avance.
J'ai gagné 955 au casino Springbok en validant un coupon pour 50 tours gratuits pour les détenteurs de comptes qui ont déposé dans les 14 derniers jours, ce que j'avais, mais ils ont refusé de me payer en disant que j'avais validé trop de coupons et je n'en ai validé que deux et l'un d'entre eux était un coupon spécial de la St Patrick qui m'a été envoyé dans mon email. Ce coupon était pour les détenteurs de comptes qui ont déposé dans les 14 derniers jours, ce que j'avais.... Lire la suite »
Chère Rachel Jacques,
Veuillez nous fournir le nom d'utilisateur de votre casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et demander plus d'informations sur votre problème.
Nous vous remercions.
RT Bet ne veut pas retirer mon argent. Cela fait maintenant 14 jours que j'ai fait ma première demande de retrait. L'équipe d'assistance continue de me donner des réponses erronées. J'ai contacté l'équipe d'assistance à plusieurs reprises et ils continuent de dire que cela sera fait dès que possible. Ils ne cessent de s'excuser pour le retard. La seule raison qu'ils donnent est qu'ils sont en retard. Ils n'ont pas demandé de vérification et ont déclaré qu'il n'y avait aucun problème avec mon compte. J'ai suivi leur politique selon laquelle il faut trois jours ouvrables pour examiner, approuver et traiter les retraits. Ils ne veulent tout simplement pas me payer $2250. J'ai 3 demandes en cours... Lire la suite »
Cher Steve,
Nous sommes désolés d'apprendre votre problème. Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner davantage à ce sujet.
Nous vous remercions.
Ils ne veulent pas retirer mon argent. Cela fait 6 jours et je continue à avoir des problèmes avec leur équipe de support.
Chère Ang,
Pourriez-vous nous fournir des informations supplémentaires sur votre cas afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et vous aider ?
Votre compte est-il vérifié ? Est-ce votre premier retrait au Casino RTBet ? Avez-vous contacté l'assistance du casino ou reçu une explication de leur part concernant votre retrait en attente ?
Nous vous remercions de votre coopération.
Cher Ang,
Nous vous remercions de nous avoir fourni de plus amples informations. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par e-mail afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner davantage à ce sujet.
Nous vous remercions.
N'accepte pas de vérification pour le retrait. J'ai soumis mon permis de conduire, mon assurance automobile avec mon adresse, deux reçus que le site m'a envoyés pour le dépôt de $ 50, et la dernière preuve était un relevé électronique de ma banque, avec mon nom, les 4 derniers chiffres du compte, et le jour de la transaction, et elle a été rejetée, et a déclaré qu'elle n'avait pas besoin de me dire pourquoi ?
Cher James,
Nous sommes désolés de l'apprendre. Pourriez-vous nous indiquer si le casino vous a expliqué pourquoi vos documents n'étaient pas acceptés ? Ont-ils exigé des informations ou des documents supplémentaires à des fins d'examen ?
Si vous souhaitez que nous les contactions à ce sujet, veuillez nous communiquer votre nom d'utilisateur du casino.
Nous vous remercions de votre coopération.
Cher James,
Nous vous remercions de nous avoir fourni ces informations complémentaires. Nous avons contacté le représentant du casino qui nous a répondu qu'il allait examiner votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une réponse.
Nous vous remercions.
Bonjour, j'ai essayé de retirer de l'argent de mon compte chez ruby fortune. J'ai reçu un virement électronique avec les fonds, mais ils n'ont pas fourni de mot de passe. J'ai contacté ruby fortune à plusieurs reprises et je leur ai dit que j'avais besoin du mot de passe pour accepter mon paiement. On m'a répondu qu'ils allaient contacter l'équipe chargée des paiements. J'ai attendu plusieurs jours et toujours pas de mot de passe. Je les ai alors contactés à nouveau pour leur demander un mot de passe et on m'a répondu la même chose, à savoir qu'ils allaient contacter l'équipe chargée des paiements. Je n'ai toujours pas reçu de mot de passe pour accepter mon paiement. Ruby fortune a... Lire la suite »
Bonjour Corey,
Pour des raisons de sécurité, le casino n'est pas en mesure de fournir ou de partager des informations sur le cas avec des tiers.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage.
Avez-vous des nouvelles de votre côté à ce sujet ?
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bonjour Corey,
Si vous avez toujours besoin de notre aide, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.
Nous vous remercions.
Bonjour Corey,
Toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous sommes actuellement absents pour participer à une conférence. Nous traiterons votre plainte dès notre retour.
Je m'appelle Maulik patel et j'habite à Lloydminster, AB. Il y a quelques mois, j'ai ouvert un compte sur le site web de Just Casino et j'ai commencé à jouer. A chaque fois que j'ai déposé de l'argent, ils n'ont pas demandé de vérification. Je sais que tous les casinos font la même chose, mais lorsque j'ai effectué plusieurs retraits (montant de $24000) sur le site de just casino. Après cela, j'ai fait une vérification qui a pris 2 jours. Depuis, lorsque je demande l'état des retraits, j'obtiens toujours la même réponse. Cela fait plus de 4 - 5 jours que je n'ai toujours rien reçu.... Lire la suite »
Cher Maulik,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce type de problème. Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner à ce sujet.
Nous vous remercions.
J'ai essayé de rappeler le numéro et je n'ai pas eu le temps d'appeler LONDRES ANGLETERRE pour l'amour de Dieu. C'EST BET365 CANADA PAS BEET365 ANGLETERRE, même si je sais qu'ils viennent de là-bas, je ne crois pas qu'ils agissent de façon légitime, c'est juste du vol pur et simple. Pourquoi exactement leur téléphone ne fonctionne-t-il que lorsque vous pariez et pas lorsque vous avez besoin de discuter de vos comptes ? ?? j'ai essayé d'envoyer par email leur formulaire de plainte sur le site anglais et il ne reconnaît pas mon adresse email, comme c'est pratique.
J'ai eu 585 sur mon compte pendant 4 mois, je suis allé parier et je n'ai pas pu cliquer sur le pari. je les ai contactés et ils m'ont dit que je suis mon fils, pas moi. ils devaient me vérifier par téléphone car ils avaient bloqué mon compte. ils ont dit qu'ils m'appelleraient dans les 24 heures. ils ne m'ont jamais appelé x2 fois que j'ai essayé. alors j'ai essayé de me connecter à nouveau et mon mot de passe avait été changé ???? puis j'ai chatté à nouveau ils ont dit qu'ils avaient appelé plusieurs fois et que c'était sur la messagerie vocale. alors j'ai vérifié mon téléphone et il y avait 3 suspicions de spam sur mon téléphone et pas de message sur la messagerie vocale. avec... Lire la suite »
Bonjour dan kennedy,
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Afin de vous aider dans votre démarche, veuillez me fournir les informations suivantes :
nom d'utilisateur du casino / identifiant du joueur
Une fois que j'aurai ces informations, j'essaierai de contacter le représentant du casino et de voir quel est le problème avec votre paiement.
Voir aussi,
L'équipe de CanadianCasino
Bonjour, j'ai récemment rejoint le casino Jackpot City, j'ai effectué un dépôt d'un nombre X de dollars par demande de transfert électronique et comme promis mon argent a été doublé et est apparu sur le solde de mon compte casino, quant à mon dépôt suivant cela ne s'est pas passé aussi bien, j'ai effectué un second dépôt par le même processus de transfert électronique de 235$ mais il n'a pas été reflété sur mon compte casino Jackpot City, pour le premier transfert d'argent j'ai reçu une réponse de remerciement disant qu'il a été reçu mais le second transfert est comme s'il était dans les limbes, mon argent est...... Lire la suite »
Est-ce que quelqu'un a pris des résolutions ? Il semblerait que personne ne l'ait fait.
Bonjour Rick Haas,
Nous vous remercions d'avoir fourni votre nom d'utilisateur pour le casino. Nous avons contacté le représentant du casino et nous nous sommes renseignés à ce sujet. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.
Je viens du Canada. J'ai utilisé Etransfer pour déposer dans ce casino. Il a été accepté sans problème. La vérification a pris 5 jours... mais après 5 jours, elle a été effectuée. Ensuite, j'ai voulu faire un retrait. J'ai supposé que, comme d'autres casinos en ligne, je pourrais retirer en utilisant Etransfer également. Non. Les seules options qu'ils m'ont données étaient “Cartes de crédit, Ewallet ou Crypto” Ils n'ont pas d'option de retrait par Etransfer. (Même si, sur leur site web, ils montrent au moins 12-13 façons de retirer, y compris par Etransfer) Donc, j'ai mis une carte de crédit pour retirer, n'a pas été accepté. J'ai donc... Lire la suite »
Bonjour Shelley Metrow,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous essayions de vous aider, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail pour Spinarium Casino.
Nous vous remercions.
Ma plainte est que depuis des années, les seuls gros gains sont ceux des amis des personnes qui travaillent dans ce casino. J'ai vu une dame gagner 35000.00, d'abord elle a gagné 5000. Deux semaines plus tard, je l'ai vue gagner 11 000 dollars. Elle est certainement une amie de l'un des employés du casino qui y travaille depuis longtemps. Ce n'est pas une grande ville et nous voyons tous que ce sont les mêmes personnes qui gagnent la plupart du temps. Ce serait bien d'y aller en sachant qu'on a une bonne chance, mais la plupart d'entre nous n'en ont pas.... Lire la suite »
Spin Genie ON. Pourquoi je n'ai pas été payé pour un solde impayé de $25000. Je n'obtiens rien d'autre qu'une discussion avec eux sur l'absence de paiement. Quand le gouvernement Ford obligera-t-il ces sites à rendre des comptes. Restez à l'écart de ce site.
Chère Shelley,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème.
Afin de vous aider dans votre démarche, veuillez me fournir les informations suivantes :
nom d'utilisateur du casino / identifiant du joueur :
Une fois que nous aurons ces informations, nous essaierons de contacter le représentant du casino et de voir quel est le problème avec votre paiement.
Bonjour Jovana : Mon nom d'utilisateur est MTPockets63, le site est Spin Genie Ontario. Ce problème dure depuis plus d'un an. Je suis presque sûr qu'ils me font marcher et j'ai l'impression que je n'ai plus d'options.
Chère Shelley,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué les détails de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une réponse de leur part.
Le pointage sait comment prendre mes dépôts. Mais retient mes retraits
Aucune réponse de l'assistance. Me doit plus de 500